Picots Traités ...Trafiqués

Là tu titilles ou provoques sciemment Jolan :joy:. ( “aillant” au lieu d’ “ayant”, “sur les banc” au lieu de “sur les bancs”. Sacré farceur! :grin::grin::grin:
Cela nous éloigne des picots traités :wink: Fin de mon HS.

Ça c’est sûr! Même pas envie de m’y lancer, en plus c’est complètement HS…:roll_eyes:

Oui, vous n’avez pas tord. C’est vrai que je n’était pas obligé de comparer les collections de raquettes et les tour Effeil en allumettes, je me suis emporté et je m’excuse platement.

Qu’en a l’orthographe de Killer je suppose qu’il ne fait pas exprès…du moment qu’il fait l’effort d’être phonétiquement correcte…Ce genre d’attaque sur l’orthographe n’est pas nécessaire non plus…

:flushed: vous avez pété un cable ou quoi ? :no_mouth:

C’est encore HS mais ceci mériterait d’être traité dans un autre sujet…

non tout va bien!:joy:

Ah, c’est donc ça !!! Je me demandais pourquoi j’étais souvent invité aux dîners du mardi…

4 « J'aime »

Non mais honnêtement,lire Killersoft c’est comme écouter Ribéry parler . Pourtant l’un comme l’autre me paraissent sympathiques au demeurant …mais c’est terrible pour mes yeux et/ou oreilles (car j’imagine que Ribery écrit comme il parle :joy:) . Ils saignent.

Dsl mais ma fille de 5ans et demi est en plein apprentissage de lecture/écriture et elle ecrit déjà mieux que Killer … en tous cas avec moins de faute

Je sais que je suis HS , mais je pense qu’un minimum d’effort serait de rigueur non ?

PS: A noter que je me régale quotidiennement des aventures de Killersoft sur le forum et que je souhaite ardemment qu’il continue :wink:

Perso je l’ai déjà dit mais je trouve que @killersoft2mm pourrait faire un effort oui. Il est sympa au demeurant mais si on accepte ça avec lui comment ne pas l’accepter pour d’autres, et si le cas killer se multiplie on court à l’implosion…

Sinon pour rester dans le sujet, hier soir j’ai joué contre mon pire cauchemar : deux vari spin de vingt ans d’âge. Le joueur pouvait caler son doigt sur la mousse en revers… vu qu’il n’y avait même plus de topsheet à cet endroit :scream:
Une horreur. Le gars me faisait des blocs poussette au sommet du rebond de mon topspin et en jeu à plat ma balle allait au filet tandis que je disais bonjour au mur dès que je voulais accrocher la balle en topspin.
Plus jamais ça. :weary:
On peut porter réclamation contre une raquette comme ça ?

Ben disons que si tu te retrouves face à une raquette comme ça, tu peux saisir l’arbitre ou le JA. Contrôler l’adhérence d’un backside c’est beaucoup moins épineux que pour un picot. Après ça, la raquette peut être refusée. Mais tout ça, c’est avant le match.

Pour l’orthographe de l’ami killer, j’en hésite à allumer des cierges pour qu’il y ait un changement, vu le nombre de rappels restés lettres mortes, aussi nombreux qu’ils aient pu être.

que faire contre ça ? ça doit être hyper chiant… porter la balle doucement ? jouer en poussette et attendre l’occasion de mettre une grosse frappe… servir long varié doit aider aussi

Contre ça oui on peut porter réclamation car la surface du revêtement doit être homogène.

Ben le problème c’est toujours le même : si tu ne sais pas ce que l’adversaire met dans sa balle, t’inquiète pas que lui non plus.

Maintenant, sur des plaques comme ça, je ne réfléchis plus, je mets un pain pour abréger rapidement le point, parce que plus ça dure, plus c’est la merde, et moins tu sais ce que tu fais, moins l’autre en face sait ce qu’il fait.

Il faut aussi se rappeler que ce genre de joueur a une technique, un toucher et des possibilités très limités.

Mais en réalité, il ne faut pas trop tergiverser sur ce genre de truc, sinon c’est un coup à perdre parce que tu psychotes juste sur le matos adverse.

Donc mon schéma est très simple : je cherche juste à envoyer une mine dès que possible. Sur les services, c’est très intéressant de les varier. Un que j’aime bien contre les raquettes de merde, c’est un long bien coupé milieu de table/petit coup droit.

le mercredi plutot…non ?..juste Leblanc…:yum:

1 « J'aime »

Cela ferait quelque-chose ?

aucune idée faut essayer

image

1 « J'aime »

Oui mais ça c’est une contribution de Zorro, à tous les coups!:rofl:

1 « J'aime »

J’en ai au boulot, je testerai ça ! :slight_smile:

Moi aussi mais je suis arrêté depuis le 1er aout et pas prêt de reprendre :thinking: comme ça tu fait le test a ma place :wink: