Picots Traités ...Trafiqués

Il compte sur son jeu ?? Franchement sois tu te fou de la gueule du monde où je sais pas…

Il prend 95 % des remise avec son picot … 3/4 de la table avec son picot… Alors bon :joy:

J’espère que tu as raison. :wink:

Attention quand même, tous tes adversaire n’apprécient peut être pas que tu leurs tâte les balls…

3 « J'aime »

sa c’était avant maintenant j’essaye de prendre plus mon cd.

1 « J'aime »

Ben oui, c’est pour ça qu’il ne monte pas vite. Mais c’est tout à son honneur s’il y arrive un jour. Ce que je lui souhaite.

Tu as 2 yeux et un cerveau comme tout le monde non ?

Donc quand tu fais la période d’adaptation et que tu vois que ton adversaire joue aussi bien en CD qu’en RV avec la même couleur de plaque, sauf si c’est un porte plume “simple face”, ca doit te mettre la puce à l’oreille. Et à ce moment là tu as le droit de demander à voir (pas à toucher) la raquette de ton adversaire.

Après c’est pas non plus une “ruse” du joueur avec la plaque de merde, mais le but de l’adaptation c’est aussi de pouvoir faire quelques échanges, et donc si tu joues tout de suite sur la PDM, tu vas râler aussi que tu peux pas faire 2 tops “normaux” de suite.

1 « J'aime »

Bah évidemment que j’ai raison ! Déjà que les picoteux sont minoritaires, tu en trouveras très peu pour aller trafiquer leur plaque. Je vais faire un parallèle polémique, mais fais moi confiance, il y a bien plus de joueurs qui boostent leur backside que de picoteux qui traitent leur picot. Déjà qu’au niveau international, ils boostent pratiquement tous, et qu’au niveau national ça ne se gêne pas pour booster et coller à la rapide, et qu’il existe des fous furieux pour booster au niveau régional, même si ça reste vraiment minoritaire. Quant aux picots traités, je n’en n’ai vu qu’un seul jusque-là (picot traité + backside collé je précise, et encore ça reste un soupçon).

1 « J'aime »

Moi la plaque la plus trafiquée que j’aie jamais rencontrée c’était un backside. 30 ans d’âge, je ne connais pas pire traitement. Un coup ça met de l’effet un coup pas du tout, un coup tu pousses dans le filet et la suivante tu vas au ciel… et ça claque sa mère…
moi je dis, à ce stade là, c’est du vice.:hugs:

2 « J'aime »

En Charente on en avait un comme ça bien connu, le mec avait ses deux backsides de 30 ans d’âge, ET qui en prime avaient cuit au soleil sur la plage arrière, la preuve avec la grosse trace noire présente sur son backside rouge. Et du coup il jouait tout en poussettes, et de temps en temps une claquette dégueulasse. Et les balles qu’il envoyait défiaient les lois de la physique. :joy:

Ce mec n’est jamais monté plus que 11/12 (ou peut-être 50), et avec ce jeu là. C’était avec cette raquette qu’il avait commencé le ping, et c’est avec celle-là qu’il a terminé sa carrière. Le plus drôle, c’était de voir qu’il était totalement incapable de jouer avec deux Vari Spin, avec lesquels il devait jouer 5 ou 6, grand maximum.

Oui ben c’est toujours ce qu’ils disent ! Moi, ce que je vois souvent, ce sont des mecs qui jouent en CD pivot lors de l’échauffement sur le revers. Je le sais très bien qu’ils ont une PDM , pas besoin d’observer la couleur des plaques. Donc , je sais très bien ce qui m’attend …

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Booster, colle rapide et picots traités , même démarche. Ce sont tous des tricheurs.

1 « J'aime »

Oui mais si le mec a attendu 30 ans pour ça , il y a prescription ! LOL

1 « J'aime »

Oui, le syndrome camping quoi…Imagine chez moi; Ufolep, loisir, bord de mer, la raquette cramée est un standard… pas très intéressant a jouer et frustrant si tu ne reste pas attentif.

A ce moment là pourquoi tu écris

De manière générale, la période d’adaptation c’est pour que tu t’adaptes aux conditions de jeux PAS au jeu de l’adversaire :joy:

Imagine que la personne joue avec 2 backsides, que durant l’adaptation il ne fait que topper/bloquer et qu’ensuite dans le match il ne te fait que des poussettes et ou des chops, tu vas râler aussi ?

2 « J'aime »

oui mais au moins il a arreté ça carrière celui la

En départemental et même en régional, c’est adaptation (plutôt un échauffement pour certain) puis tirage du serveur… et puis parfois un peu de coaching avant le premier service. C’est du n’importe quoi.

1 « J'aime »

Bah perso ça ne me dérange pas. Les picots trafiqués et les backsides qui ont cuit au soleil de 30 ans d’âge, je n’ai aucune difficulté à jouer contre. D’autant plus qu’avec mon backside boosté, j’envoie des minasses sur la plaque traitée. C’est jouissif.

J’ai un varispin de 1987 qui accroche encore… mais parfois pas ! :blush: :smile:

2 « J'aime »

De toutes façons, des tricheurs il y en aura toujours.

Perso j’ai déjà rencontré des joueurs qui “trafiquaient” leurs plaques à “moitié/en partie”.
Ex :
seule la partie haute est lisses, donc suivant l’endroit ou la balle est frappée par le joueur, l’effet n’est pas le même.

1 « J'aime »

Trop fort celle-là !

Au service ça doit être mortel pour le receveur.