Ce que tu dis n’est pas compatible avec la règle 3.4.3.1.
La partie commence au premier service.
Ce que tu dis n’est pas compatible avec la règle 3.4.3.1.
La partie commence au premier service.
dans la regle que tu indique ils ont pas droit de faire des echanges au cours des 2 mn qui precedent la partie, donc ils font quoi, et c’est quand c’est 2 minutes, avant ou apres échauffement, avant ou apres tirage au sort.
Tu n’as pas compris le règlement :
tu as bien le droit d’échanger deux minutes avant (les joueurs ont
le droit de s’adapter à la table où ils doivent disputer cette partie)
par contre tu n’as pas le droit d’échanger pendant les intervalles de jeu normaux (mais ils n’ont pas le droit d’échanger des balles durant les intervalles de jeu normaux)
oui donc tu n’as pas le droit de changer de raquette apres l’adaptation a la table
Si …
serieux ? genre tu t’échauffes avec un picot tu vois que le mec y comprend rien tu gardes et si finalement il le joue bien hop backside. C’est nouveau ça ?
Bah, tous ça relève du même problème, que des gens utilisent autres choses que leurs compétences pour gagner des compétitions amateurs ça existe partout.
Au ping j’avoue que c’est un vrai folklore…
Alors j’applique un principe simple, c’est gens là, quelques soit leurs problèmes d’ego ne méritent pas qu’on s’intéresse à eux. J’ignore…et si tentative de la ramener je leur indique en quoi leur comportement indique une grande faiblesse d’esprit…enfin, généralement j’utilise des termes bien moins polis…
Cela a toujours été comme cela.
Comme je ne suis pas obligé de jouer avec ma face picots lors de la période d’adaptation.
ah ba merde me suis bien fait nicker l’année dernière, tromper de raquette et du coup je pensais que je pouvais pas changer. donc tu as le droit de changer tant que tirage au sort est pas fait ou bien ?
J’ ai quand même eu la chance de jouer a un certain niveau…
Et Pour moi ca à tjr était pareil
On arrive a la table on fait le tirage il vérifie les raquettes 2 min d échauffement et voilà…
A partir du moment où le mec à vérifier la raquette je pense que c’est plus possible de changer…
Non la partie débute après la période d’adaptation dès le « dernier moment » lors du premier échange.
La raquette peut être changée durant la période d’adaptation et elle doit donc être ensuite montrée à l’arbitre et à l’adversaire.
Les problèmes surgissent dès qu’un élément du règlement est sujet à interprétation.
Après je suis d’accord qu’il faut ne pas tomber dans la tentation de traiter ses picots comme celle d’éviter de booster son backside. Sinon les EJ vont perdre toute raison de vivre ><
Un picoteux ne prend JAMAIS sa PDM pendant l’échauffement !
Tu n’as le droit qu’au backside et après c’est “surprise”…
Et je te dis pas la nouvelle règle du coaching entre les points à voix haute …
ça va être folklorique.
Moi je dit que j’ai un mis long avant je jouer en revers ou même avant de jouer du cd, après je tourne pas car comme cela je m’adapte à la balle qui envois avec son revers et je vois aussi si il est alaise ou pas sur picot.
Oui mais toi tu n’es pas un vicieux. Tu ne comptes pas sur l’effet de surprise pour gagner mais sur ton jeu.
Killer c’est le colombo du ping pong, on s’en méfie pas…et puis…
Enfin faut pas non plus croire qu’il y a des vicieux à chaque coin de rue. Les picots traités ça reste quand même marginal.
Pas forcement mais je veux tâter des balles qui font si je tourne je peux pas me régler.