Picoteurs aidez-moi svp

Moi je suis V2 je joue avec un Submarine Giant dragon( abordable niveau prix) en CD il ralenti le jeu cela surprend l’adversaire, je peux mettre aussi pas mal d’effet en particulier en coupe, il faut reconnaître que mon bois aide aussi beaucoup je joue avec balsa 2.5 TSP defensive et un PL en revers.

J’ai testé, en son temps, le SUBMARINE, et confirme qu’il est assez lent, mais quel contrôle!!!
Vraiment agréable à jouer, je sentais bien la balle, mais malheureusement si lent, ce qui m’a conduit à l’abandonner.

Marie, quelle est l’épaisseur de ton Submarine (et quel picot utilises-tu en revers) sur le 2.5 ? Merci

le submarine est en 1.5 mm mon picot long est le SAVIGAV sans mousse

C’est justement pour sa lenteur que je l’apprécie, car j’ai un jeu de défense et il surprend souvent mes adversaires.

Dans ce cas, c’est une évidence! :wink:

Super ! et avec ton TSP2.5 cela doit bien freiner également.
Merci pour les infos (car pour tout dire il me tente ce TSP, d’ailleurs dans mon club un joueur vient de l’adopter pour un jeu de crabe collé à la table les jours de méforme).

plusieurs d’entre vous me parlez du best anti ou super anti, qu’elle la différence entre eux et mon ellen def?

si on n’est pas trop actif sur les frappes, ces 2 plaques envoient-elle la balle dans le filet?

en quelle epaisseur prendre un des deux pour le CD sur un bois all(timo all de butterfly??

Le seul hic c’est qu’il est cher moi qui suis habituée aux revêtements chinois de Misterping

Tu peux le prendre en 1,5mm, ou 1,8mm, ça contrôle très bien.
Je réponds aux autres question dans le topic du gipfelsturm.

Vous pensez que l’anti de friendship ( le 804) pourrait faire l’affaire???

C est un anti qui prend un peu les effets par rapport aux an tis classiques
Davantage fait pour l attaque que super anti , best anti

Est ce que belle maman a envie de tester autre chose que du backside en fait, parce que le choix est tellement vaste. Que veut elle faire en coup droit ?

Ah ben je vais lui mettre ce soir, mon ancien baxster pour l’entrainement, on verra bien ce que cela donnera. Mais je pense qu’il va etre encore trop rapide pour elle.
On verra demain apres la séance…
Merci