Picoteurs aidez-moi svp

Un PL faut essayer pour savoir mais il faut le prendre avec un peu de mousse 0,5mm

Un anti il en faut un assez souple, super anti ou best anti en 1,3-1,5mm

Un soft 0x je n’y crois pas trop.

Apres un backside avec un rejet tres bas et lent type 729fx en 1mm ca lui permettra de jouer en pousette aussi.

Un picot long c est dur à prendre en mains, si la personne est déjà découragée c est pas gagné je trouve.

1 « J'aime »

Les anti tops que Gilles t à citées sont des valeurs sûres , anti poser est très bien.
Une plaque qui était sympa je ne sais pas si on la retrouve dans le commerce le baxter d 25 de donic soft peu rapide et facile à prendre en mains.

1 « J'aime »

Oui si le problème vient de la hauteur de ses balles, le rejet haut de 729 FX même en 1 mm n’est pas une bonne solution à mon avis , par contre le Gipfelstrum avec son rejet bas en 1,2 mm est à mon avis une meilleure idée.

faut passer au TTX

Le 729Fx normal ne rejete pas haut, c’est justement l’inverse, encore plus en 1mm

Il prend quand même un peu les effets :upside_down_face:

Petit conseil s.v.p.
Ce gipfelsturm pourrait-il remplacer avantageusement un Keiler et en quelle épaisseur faut-il le prendre?
Je précise en CD.
Merci pour l’ info.

regarde dans le sujet dédié au Gipfelstrum :wink:

Ok et merci.

moi aussi je pense qu’un anti serais bien car c’est plus facile qu’un picot a prendre en main et cela apporte une grande sureté moi je joue avec l’anti-power on peut faire tous se que l’on veux c’est une bonne plaque.

1 « J'aime »

Ta remarque ne concerne que les antis “classiques”, pas les lisses! Fameuse nuance! :wink:

oui mais les lisse faut un peux plus de temps pour apprivoiser la bête :smiley:

Pour moi, OOOH OUI, c’est le cas, :smiley: mais je vais persévérer, suite à un test bref mais encourageant, du TRANSFORMER de DMS, et ce, à la place du BLITZSCHLAG OX.

ok bonne chance pour apprivoiser the beast qui est cette anti mais quel plaisir de le voir en action comme tout anti.:smiley:

Merci :+1:

tu teste en p ball ?

Oui

lesquelles ?

Xu Shao Fa, sorry pour l’orthographe mais moi et le “mandarin” :laughing: