Les anti tops que Gilles t à citées sont des valeurs sûres , anti poser est très bien.
Une plaque qui était sympa je ne sais pas si on la retrouve dans le commerce le baxter d 25 de donic soft peu rapide et facile à prendre en mains.
Oui si le problème vient de la hauteur de ses balles, le rejet haut de 729 FX même en 1 mm n’est pas une bonne solution à mon avis , par contre le Gipfelstrum avec son rejet bas en 1,2 mm est à mon avis une meilleure idée.
Petit conseil s.v.p.
Ce gipfelsturm pourrait-il remplacer avantageusement un Keiler et en quelle épaisseur faut-il le prendre?
Je précise en CD.
Merci pour l’ info.
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
moi aussi je pense qu’un anti serais bien car c’est plus facile qu’un picot a prendre en main et cela apporte une grande sureté moi je joue avec l’anti-power on peut faire tous se que l’on veux c’est une bonne plaque.
Pour moi, OOOH OUI, c’est le cas, mais je vais persévérer, suite à un test bref mais encourageant, du TRANSFORMER de DMS, et ce, à la place du BLITZSCHLAG OX.
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
ok bonne chance pour apprivoiser the beast qui est cette anti mais quel plaisir de le voir en action comme tout anti.