Il prend quand même un peu les effets
Petit conseil s.v.p.
Ce gipfelsturm pourrait-il remplacer avantageusement un Keiler et en quelle épaisseur faut-il le prendre?
Je précise en CD.
Merci pour l’ info.
regarde dans le sujet dédié au Gipfelstrum
Ok et merci.
moi aussi je pense qu’un anti serais bien car c’est plus facile qu’un picot a prendre en main et cela apporte une grande sureté moi je joue avec l’anti-power on peut faire tous se que l’on veux c’est une bonne plaque.
Ta remarque ne concerne que les antis “classiques”, pas les lisses! Fameuse nuance!
oui mais les lisse faut un peux plus de temps pour apprivoiser la bête
Pour moi, OOOH OUI, c’est le cas, mais je vais persévérer, suite à un test bref mais encourageant, du TRANSFORMER de DMS, et ce, à la place du BLITZSCHLAG OX.
ok bonne chance pour apprivoiser the beast qui est cette anti mais quel plaisir de le voir en action comme tout anti.
Merci
tu teste en p ball ?
Oui
lesquelles ?
Xu Shao Fa, sorry pour l’orthographe mais moi et le “mandarin”
Moi je suis V2 je joue avec un Submarine Giant dragon( abordable niveau prix) en CD il ralenti le jeu cela surprend l’adversaire, je peux mettre aussi pas mal d’effet en particulier en coupe, il faut reconnaître que mon bois aide aussi beaucoup je joue avec balsa 2.5 TSP defensive et un PL en revers.
J’ai testé, en son temps, le SUBMARINE, et confirme qu’il est assez lent, mais quel contrôle!!!
Vraiment agréable à jouer, je sentais bien la balle, mais malheureusement si lent, ce qui m’a conduit à l’abandonner.
Marie, quelle est l’épaisseur de ton Submarine (et quel picot utilises-tu en revers) sur le 2.5 ? Merci
le submarine est en 1.5 mm mon picot long est le SAVIGAV sans mousse
C’est justement pour sa lenteur que je l’apprécie, car j’ai un jeu de défense et il surprend souvent mes adversaires.
Dans ce cas, c’est une évidence!