Picot long lisse le plus génant

Ahhh les picots lisse … J’en étais avec un joola badman (ils ont le reload maintenant) c’était une plaie pour l’adversaire mais pour moi aussi car pas si évident à l’utiliser correctement. Je le jouais à la table très agressif en 0x en tournant tout le temps.

Si je puis me permettre, @damien_31, le Badman n’était pas un lisse, mais le premier picot Tensor, sorti en 2002, juste avant le GDT et le Piranja… :wink:

Le Reloaled est exactement le même que le précédent, (c’est d’ailleurs la même homologation), mais ils l’ont sorti juste après avoir retiré l’autre de leur gamme, de manière inexpliquée.
Quand ils ont vu le succès des GDT et Piranja qui sont arrivés sur le devant de la scène à l’interdiction des « lisses » en juillet 2008, ils se sont dépêchés de remettre en production le Badman en l’affublant du nom de « reloaled » pour faire croire commercialement que c’était une nouveauté…
Avant les lisses intégraux lancés par Hallmark et Neubauer, il y eu des « mixtes » avec le seul sommet qui était lisse comme le Curl Bamboo ou l’Andro Clou, les premiers Piranja ou Grass « spéciaux ». C’était un peu le meilleur des deux mondes et perso, j’aimais beaucoup… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour les précisions, à l’époque je ne faisais pas attention à tout cela. J’ai essayé le soi-disant nouveau il y a 3ans mais après 9 ans d’arrêt il m’a paru ne plus me convenir.

Il me reste un curl bambou il me semble dans mon bordel de l’epoque

Chez Donic, comme rien n’est jamais simple dans leur gamme il y en avait plusieurs :yum:

Oui, il y en a plusieurs au fil des années, j’ai même eu une versoin à mousse amortissante ! Je me souviens d’une version à mousse noire, ça devait être celle-là…

Le Curl Bamboo, mes meilleurs années ! :star_struck: Et mon meilleur classement, aussi ! Ça commence à dater…