Picot long lisse le plus génant

Selon vous,
quel est le picot long (ou même mi long) le plus gênant pour le bloc à la table.
PS: je regrette tellement le Superblock

Tu vas pouvoir encore pleurer un bout de temps, je pense qu’il est temps que tu fasses ton deuil.

1° Sur la production “classique” actuelle, rien ne se rapprochera du SuperBlock à la fois en gestuelle et en gêne.

Le Tibhar GDT “bien utilisé/apprivoisé” reste un des plus gênants
Le SpinLord Dornenglanz reste à mon avis sur ce qu’il y a de plus proche (enfin moins éloigné) en terme de gestuelle (la gêne “naturelle” en simple opposition étant bien inférieure)

2° Sur la production “parallèle” des picots trafiqués qu’on trouve en Allemagne, tu pourrais adoucir ton deuil (mais je ne rentre pas dans ce jeu là)

1 « J'aime »

Le Neubauer Desperado est quand même super gênant, surtout lorsqu’il est joué à la table en bloc ça donne des balles qui fusent, bien maîtrisé il est redoutable

C’est quoi ce tricheur ! Interdit depuis belle lurette. Je vais porter plainte pour apologie de la triche organisée.
J’espère que le modérateur va supprimer ce sujet.

2 « J'aime »

Je sais que je sors du sujet, mais … Il y a les antis lisses qui se jouent un peu selon la même stratégie (mais pas la même gestuelle) et eux, ils sont bien autorisés.

Pour les anciens adorateurs de picots lisses, c’est peut-être du côté des antis lisses qu’il faudra se tourner pour y trouver une gêne intéressante. Après, le toucher y est je crois très différent.

-Edit, Xyphis a été plus rapide que moi, on dit presque la même chose-

et pourquoi donc ?? ici, n’est qu’un lieu d’échanges, de renseignements…

1 « J'aime »

@anon99884826 est complètement remis. Il arrive de nouveau à se faire taper sur les doigts par @tonyvista :slight_smile:

Alors donc on peut impunément promouvoir des revêtements interdits. Comme on le ferait pour la drogue ou autre chose … J’espère simplement que ça ne va pas créer un marché parallèle de ce genre de revêtements. Parce qu’avec internet et les réseaux sociaux, ça va vite. Et quand il y a de la demande pour un marché illégal, il y a toujours une offre.

“Allô, ici le commissaire Zorro de la brigade des pictos lisses… ce soir, on attaque l’entreport désaffecté près de la gare, paraît qu’on y micro-onde des plaques. Ca va saigner”

4 « J'aime »

Si on reformulait correctement le titre, ce serait “Picot long le moins rugueux le plus gênant”. Et quitte à vouloir tricher, autant prendre un PL homologué et le traiter. Mais à aucun moment il n’a dit qu’il recherchait un PL interdit à ce jour, d’autant qu’il écrit lui-même qu’il regrette le Superblock, donc il n’a pas l’intention de se tourner de nouveau vers ces plaques-là.

Sinon, je dirais GDT ou Piranja FD Tec, en 0x évidemment, mais ils demandent quand même une certaine prise en main. Mais aucun équivalent au Superblock.

je comprends ce que tu veux dire :wink:
mais par moment, tu craque un peu ! :joy: :grin: :laughing:

1 « J'aime »

Oui, c’est possible. Je ne sais même pas pourquoi …

Le plus chiant à la table c’est pas un picot long, c’est ma vieille raquette décathlon qui a moisi sous les intempéries :sunglasses:

A part ça, je croise énormément de Grass D tech chez les picoteux bloqueurs que j’affronte, mais je suis pas un connaisseur en plaques et je joue en départemental, donc plus répandu veut pas forcément dire plus gênant. Mais je galère dessus en tout cas :smiley:

y’en a bien qui font la promotion des balles non homologuées en championnat …

Tout aussi scandaleux ! Décidément, quel monde pourri …

Et que dire de ceux qui boostent…

1 « J'aime »

une honte !!! la guillotine !!! rien de pire dans nos vies respectives !! le monde ne va vraiment pas bien !..

Le superblock etait le meilleur picot long lisse celui qui lui ressemblait fort c etait le hallmark original(picot utilise par fabian akerstrom le suedois ) et super spezial, l effet de gene etait pareil mais le superblock etait plus lent, sinon pour moi celui qui ressemble le plus a c est picot long lisse a l heure actuelle qui ressemble question gestuelle a la table c est le dawei 388 d et 388 d-1 mais question gene ca na rien avoir

et les gens qui assemblent leurs picot avec des mousses chinoises
heresie !!! ce genre de personnes devraient être lapidé a coup de figue molle ligoté sur une table d’arbitrage :smiley: (comment ça ça devient lourd ?)

1 « J'aime »