C’est quoi comme revêtements ??
tenergy et h3 blue sponge
Yes, j’espère que j’en fais partie! Sinon tu dois faire passer ta statistique à 11
Parmi mes équipiers, on est 4 sur 8 à jouer avec le noir en coup droit…
Et bien je n’ai jamais eu le plaisir de t affronter. Mais je joue contre Nivelles et à Nivelles ce soir. Même si tu es trop bon pour jouer dans l’équipe D
Trop bon, tout de suite…
Mais t’inquiète, vu que vous avez une équipe à jouer le titre (si si!), on vous a mis du lourd.
Bah vu la série, on va surtout essayer de finir dans le top 3. Mais je me doutais qu’on aurait dû lourd et c’est tant mieux
Si tous les matchs de P3 étaient du niveau de ce qu’il y aura ce soir, on aurait plus besoin d’essayer de monter.
Tiens, c’est marrant, c’est exactement le mot du sélectionneur chez nous. Amusez-vous bien! C’est le principal
Pas vraiment non, le caoutchouc réagit aux colorants, le pigments noir preservent mieux les qualités de cette noble matiere
Sur certaines plaques chinoises la différence entre plaque rouge et noir est sensible…
C’est pour cette raison que je me tâte pour changer mon Moon pro en rouge.
Je garde très vite des traces de mon index sur mon revers à cause de la transpi. En mettant le rouge ça se verrait moins et j’aurai moins d’ahuris qui me diraient « et l’autre il joue avec une raquette mouillée ! ».
Mais si le rouge n’est pas au niveau de mon noir, c’est ballot
En même temps…
La raquette de test pour ce début d’année
Faites pas attention, je n’ai pas résisté à taper 2-3 balles en la recevant
Si ça se trouve on va êtres en test toute la saison cette année, les Junkies Tester vont se faire plaisir…
Ha non, il faut pouvoir se prendre une bonne taule histoire d’invalider le test et de passer à autre chose. C’est tout l’inverse, ça va être une année cata…
Ben pas sur qu’il y ai besoin de la moindre raison pour une envie matos…
Même en confinement ont a pas pu s’empêcher de tester du matos😄
Y en a d’autres comme moi qui achète des plaques mais pour la collection ?
Bonsoir,
Photos de ma raquette. J’ai hâte de taper la balle voir ce que ça donne.
Bois butterfly Mizutani zlc
CD Victas V01 max
RV Victas V101 max
Joli bois !
La vache !
Ca doit envoyer du lourd !
J’ose même pas imaginer avec un VO101 max en revers !
(enfin j’imagine)
Tu n’es plus classé, mais tu joues quel niveau ?
C’est Waldner le mec attend …
Le pseudo c’est pour tromper l’ennemi .
J’ai été une quinzaine d’années numéro, en moyenne numéro 500-600. Je joue de temps en temps pour m’amuser et bien transpirer.
Avant, je jouais avec tenergy 64 en max et blaze speed en max, sur le même bois.
J’espère jouer la semaine prochaine et mettre quelques balles sur la table