Photos de nos raquettes

Et bien, courage et respect !
:scream: :scream: :scream: :scream:

J’ai enfin pu taper la balle et je suis super content. C’est comme je m’y attendais niveau rapidité et un peu plus durs que mes anciens revêtements. C’est la première fois que je joue avec du matos Victas et ça a l’air très bon.

2 « J'aime »

Actuellement je fais des essais avec ça :stuck_out_tongue_winking_eye:
Barricade def du Doc, retaillé légèrement en largeur, et un peu aussi au niveau d’une ailette :sweat_smile:
Il est moche mais involable :rofl:
En tout cas, du fait de pouvoir tenir ma raquette différemment, mon coup de poignet avec le C8 est plus méchant pour la coupe :scissors:
J’ai pas osé couper les 2 ailettes par peur de trop le fragiliser.

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Du coup tu ne peux pas tourner :exploding_head:
J’espère qu’il te plaît parce que pas facile à revendre

En gros, ça fait 60 ans que je joue au Ping : jamais vu :grinning:

Oh si que je tourne :+1::+1::+1:
Aucun souci, crois moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi ça fait que 30 ans, et rassure-toi, je n’ai jamais vu ça non plus :rofl::sweat_smile:
Je compte bien prendre un avantage psychologique sur mon adversaire quand il verra cet engin :grin:

1 « J'aime »

Je ferai peut-être des émules :thinking:
Et qui sait si mon bois ne vaudra pas une fortune dans quelques années ? :joy::pray:

V’la l’engin…

1 « J'aime »

@Lee_coupeur prêt pour les indiv…

image

Excellent :rofl: :joy:
Déjà reprendre le championnat pour tester ma raquette vintage, ça me plairait bien :hugs:

C’est vrai que ça ressemble un peu a l’outil qu’utilisait ma grand-mère pour carder la laine de ses moutons …

image

Oui, mais là, elle triche, elle joue avec 2 raquettes :scream:

Sans compter le traitement au suif des picots… c’était super gênant il parait…

En tout cas ça occupait bien les journées d’hiver… Chopper le mouton, le ligoter, lui couper ses dreadlocks sans prendre un coup de sabot dans les parties intimes, laver la laine 50 fois pour que ça sente pas trop la bête morte… faire sécher le bazar, carder…soigner ses ampoules, filer… soigner ces ampoules, laver a nouveaux, sécher encore et finalement tricoter a la lumière de la bougie… tu parles d’un truc…
Quand tu avait finit ton caleçon en laine tu avais bien mérité de te les mettre au chaud…

1 « J'aime »

Bonsoir,bonne nuit à tous,

A mon tour de vous présentez ma raquette :

Bois : Viscaria FL (old tag,si un expert en viscaria pouvait confirmer qu’il s’agit d’une 1ère génération du FL?)
CD : Sinus alpha MAX
RV : Sinus alpha 2.0

Je compte remplacer mes vieux sinus alpha par des Tenergy 80 CD 2.1 , RV 1.9 ou 2.1 (ils en ont besoin… :wink: )

Voila Voila,

Bonne nuit à tous ! :grin:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la toute première génération de Viscaria, mais une des premières oui, le papillon en métal noir le prouve.

Salut taebek,j’avais lu que au niveau de la pastille noir et bleue si les lignes bleues ne se touchent pas il s’agit de la première génération mais bon j’attends confirmation d’un expert :slight_smile:

Dernier montage sur mon Joo se Hyuk concave, un Dingtian et un Joola Cwx en 0.9.
Essai demain.

5 « J'aime »

Très jolie raquette :heart_eyes:

1 « J'aime »