Photos de nos raquettes

parce que tu regardes les raquettes toi avant de démarrer la rencontre ?

Ah ben c’est une des premières choses qu’un JA doit faire lol !

Oui. C’est même ma spécialité. Je suis intransigeant la dessus. Surtout pour les raquettes avec une odeur bizarre. :rofl:

pas par chez moi…

Avec tous ces picots longs trafiqués hein Zorro ? :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

donc dans ce cas tu dis au joueur de ne pas jouer avec cette raquette ?
et si il n’en a pas d’autres il fait comment ?

Ce n’est pas mon problème. Je fais un rapport et j’explique.

Boh … après … honnêtement… entre nous … en tant que joueur, ta raquette ne me dérangerait pas plus que ça je pense… (ce serait plus ta capacité à bien t’en servir lol !)

donc il faudrait que je rachète une plaque rouge neuve ?
mon soft c’est bon ?

C’est mieux … :wink:

Si je peux me permettre de te donner un “petit” conseil :

Pour éviter que cela t’arrive, prévois-toi quand même une raquette bis conforme hein.

Et … il signe d’un Z qui veut dire euh ZORROOO ! ZORROOO ! Zorrooo ! Zorrooooooooooo ! :rofl:

1 « J'aime »

oui j’en ai une autre, mon ancienne au cas ou, par exemple si l’autre se casse. Le problème c’est que c’est un pf4 et un coppa x3 avec un bois banco magic light , avant que je passe sur un soft

Le Donic, oui. Imagine que tu fasses un point avec la partie en bois. Ton adversaire vient me voir pour réclamer , qu’est-ce que je fais ?
Pour le picot, c’est moins gênant car c’est le bas de la raquette.

bah après je peux pas trop faire de point avec sauf si je fais une tranche car la partie sans rev est quand même relativement minime

Et oui Zorro tombe"le masque"et troque son cheval contre sa chaise de super intendant​:hugs::hugs::hugs::hugs:

ça reste le justicier masqué ! :grinning:

Oui j’ai mis des photos lol !

Oui j’ai vu ! Super. Avec ça, ceux qui n’ont pas de bonnes raquettes vont flipper. :laughing:

C’est surtout pas gênant du tout en bas, les penholders par exemple décalent souvent leurs plaques pour plus de confort

1 « J'aime »

Oui on est d’accord. C’est bien ce que je lui ai dit. :wink: