Photos de nos raquettes

Tu peux oublier la vérification du booster, comme c’est autorisé

1 « J'aime »

Non, c’est surtout indétectable. Comme ceux qui collent et qui te disent que tu n’as pas l’appareil pour justifier. Bon , moi je mise sur la surprise dans les vestiaires et sur mon odorat infaillible. Je ne peux pas interdire l’utilisation de la raquette mais je spécifie sur le rapport ma suspicion. Après, ils en font ce qu’ils veulent.

Ben du coup tu fais comment ? j’imagine que t’as une machine pour les VOC mais les boosters ? Parce que bon si l’épaisseur et est OK, sur une présomption c’est du grand n’importe quoi :rofl:

Je viens de répondre ci dessus. Mais bon, j’ai vraiment l’impression que c’est bien plus rare qu’avant.

C’est clair que la plaque rouge de @valentin n’est pas réglementaire ; à titre perso, c’est surtout les plaques qui dépassent qui me dérangent, et pour lesquelles je sors les ciseaux et demande au joueur de couper sous les 2mm de débord.

1 « J'aime »

Je préfère avoir une plaque trop grande comme ça pas besoin d’en racheter une juste à la coupée…

Oui, c’est forcément plus simple… mais, même si elle n’est pas réglementaire en l’état, ta raquette ne me dérangerait pas ; je ne pense pas que tu puisses renvoyer beaucoup de balles gênantes avec le peu de bois non recouvert…

Faut pas que les plaques soient trop gonflées quand même … sinon ça ne passe pas au niveau épaisseur maxi il me semble, non ?

1 « J'aime »

non aucunes même…

Oui sauf que si elle se rétracte ensuite au décollage ( ce qui semble le cas ), ben la fois d’après elle est trop petite . Pas simple de coller une plaque en douce sans que ça se voit ! :wink:

oui tu as raison c’est exactement ce qui c’est passé

1 « J'aime »

Sans vouloir être méchant, ça fait vraiment vite fait, mal fait… tu n’es pas très maniaque… :wink:

1 « J'aime »

C’est sûr que ce n’est pas Big ! LOL

1 « J'aime »

Juste pour la confiture… quel genre d’odeur bizarre ?

le genre d’odeur que quand tu sniff tu as des nausées, maux de tête, vomissement ou les 3 a la fois :smiley:

1 « J'aime »

Quand le vert de la table prend des reflets psychédélique…c’est que tu en as un peu abusé…:slight_smile:

La nouvelle raquette de @Big :

… pour la troisième mi-temps ! :yum:

5 « J'aime »

J’ai la même chose que Valentin sur mon revers, en moins prononcé (seulement sur un côté). J’ai acheté un C1 d’occas’ pour tester sur un bois, j’ai bien aimé le revêtement, mais j’ai changé de bois. Les dimensions de la palette n’étaient pas les même… oups! :grin:

Je suis conscient du problème, mais en D4 où je joue actuellement, aucun risque… j’essaie quand même de corriger ça :wink:

:rofl::rofl::rofl:

Tu as oublié le plus important,ça ne va pas glisser autrement🤗

1 « J'aime »