Photos de nos raquettes

Belle … Ah ces Donic à mousse bleue qui se rétractent … un truc de dingue ! J’ ai eu ça avec le Bluefire Big Slam… :wink:

1 « J'aime »

bah après le truc c’est que c’était déjà une plaque découpée, elle était trop courte pour ma raquette… j’ai essayé de l’agrandir au maximum

J’ai un peu joué avec un Ultra Express sur un T11… rhôô l’lance missiles :scream::joy:

1 « J'aime »

Oué mais là… ça passera pas devant un JA…

1 « J'aime »

Comme j’en ris souvent … je joue pas bien … MAIS j’ai une belle raquette ! :joy:

On se fait plaisir comme on peut … ^^

alors tu trouves ça comment aha ?

Rapide je pense … lol

1 « J'aime »

non je sais… car rev trop petit. Pour le moment je joue en régionale on ne m’embête pas avec ça

Ah bon … Bah tant mieux pour toi alors.

étant donné que j’ai jamais eu d’autres softs je ne peux pas comparer

à partir de quelle niveau il regarde ?

mais après je trouve pas ça gênant d’avoir un rev trop court, ça dérange en aucun cas l’adversaire… J’ai juste l’impression que je fais plus de tranche c’est tout

Ah ben normalement tous les niveaux… mais plus ça monte, plus ça va être strict “normalement”…

Je dis “normalement” car des fois les services… à haut niveau… Mmmmmm … :face_with_monocle:

1 « J'aime »

c’est vrai que les services c’est encore un autre débat …

1 « J'aime »

Ben moi je suis JA1. Chez nous , il y a un JA à partir de la R3. En R4, c’est un JA du club.
Donc là, ta raquette ne passe pas. Tu ne pourrais pas jouer avec celle là.

je joue en R2, personne ne regarde les raquettes

Ah ben moi je pourrais pas lol ! Trop maniaque !

1 « J'aime »

oui mais mise à part l’esthétique ça gêne en rien d’adversaire

Ben tu as de la chance. Avec moi, elle ne passerait pas. :wink:
En plus , je suis assez à cheval sur la raquette. ( liste homologuée, colle et booster, dimensions, … )

Oui peut-être ; mais y’a un règlement hein … :wink: