Photos de nos raquettes

En bon EJ, je n’ai pas pu résister à la tentation d’acheter un nouveau bois lors de la braderie effectuée par Xavier de Tmaxsports, ayant trouvé l’offensive carbon très alléchant avec son manche conique…:heart_eyes::sweat_smile:
Et je me suis dit, mais au fait qu’est ce qu’il y a dans ton sac bazar à matos déjà ??? Difficile de s’en séparer malgré tout… :joy:



Donc, … Andro Leader concave (bois champion de france minime en 95 :wink: )
Sanwei M6 concave (bois carbon à l’ancienne pas trop mal vu le prix à l’époque)
DHS Power G3 concave, grande palette très bon pour la rotation
Donic Waldner Dicon droit (jo shape) que de sensations…
Yasaka Ma Lin Carbon concave, génial mais nécessite un entrainement + régulier de ma part…
Yasaka Galaxya Carbon droit, un peu lourd mais incroyable en bloc revers
Joola Rossi Emotion droit, comme le MLC, génial mais nécessite + de rigueur
Joola Rossi Fire droit, bois à tout faire, aussi bon à plat qu’en top !
Joola Rossi Power light droit, excellentissime de sensations et contrôle, surtout en période de doute…
Butterfly Kong Linghui Euro concave, une planche ultra efficace pour bloquer en revers et envoyer fort en cd près de la table, semblable au clipper à mon avis même si les sensations ne sont pas les mêmes…
Butterfly Primorac Off - Japan concave, euro concave et euro droit, seul le euro concave n’a pas la qualité d’auparavant, le droit est superbe et le japan est avec l’âge très flexible… MON bois à tout faire, mais il me manque toujours un peu de puissance avec pour finir correctement le point…
et j’ai laissé en prêt ça et là un HRT clipper concave, un stiga allround evolution Legend début 90, un Donic WSC droit, un stiga off classic anatomique et un andro Championship carbon concave…
Quand je vois tous ceux que j’ai vendu et qu’en + je regrette je me fais peur !!! :joy:
Je sais pourquoi ma femme me fait les gros yeux avec mes affaires de ping en tous cas… :rofl:
Profitez de cette fin de saison si vous avez un moment pour me rassurer et nous montrer les trésors planqués dans vos sacs :wink:

5 « J'aime »

Je vois que je fais des émules avec mes photos artistiques de raquettes. :grinning:

Mais t’en as trop pour moi là… :wink:

1 « J'aime »

Il y a du vintage, là dedans

1 « J'aime »

Ouais t’as tout mou toi :joy:

Les CD

1 « J'aime »

Les revers

1 « J'aime »

je suis conservateur, pas comme toi! :smiley:

Cherchez l’intrus😝

Mdr

Ma nouvelle usine à toper

Virtuoso Off- en M (88,4g sur la fiche fournit par le fabrcant)
Xiom Vega Tour 1.8 en cd
Xiom Vega Japan 1.8 en revers

177,3g
En test demain soir…

7 « J'aime »

Mon Big Mac et sa petite soeur.

Raquette N°1 :
Bois : SpinLord Ultra Balsa
Coup droit : Tibhar Vari Spin rouge 2.0mm
Revers : SpinLord Gipfelsturm noir 1.8mm
Poids : 150g

Raquette N°2 :
Bois : Dr Neubauer High Technology +
Coup droit : Tibhar Vari Spin noir max
Revers : SpinLord Waran II rouge 1.8mm
Poids : 139g

3 « J'aime »

Belle maitrise des lumières en tous cas…Éclairage naturel ?

Sinon il y a une de tes raquettes qui parait hors norme en épaisseur… c’est normal ?

1 « J'aime »

Oui j ai eu la même impression pour l épaisseur

1 « J'aime »

Oui, éclairage naturel. :wink:

Bois Dr Neubauer High Technology en balsa, 50g.

Utilisé et recommandé par Maxim Chrerepnin (tout comme mon autre bois d’ailleurs, le SpinLord Ultra Balsa)

On peut traduire le sous-titrage en français. :wink:

Tu peux nous en dire en peu plus sur ce bois, assez hors norme on dirait ( impressionnant le poids global de la raquette )

1 « J'aime »

Ce bois m’éclate par ses dimensions hors normes (comme moi quoi ^^), palette H165 / L160, épaisseur 130mm :rofl:

Très franc et direct, gros pouvoir d’accélération couplé à un contrôle surprenant.

1 « J'aime »

Limite tu peux jouer avec la tranche Mdr
Colle les chute de revêtement sur le côté au lieu du ruban nittaku :grin:

1 « J'aime »

Hi hi ! :crazy_face::joy:

1 « J'aime »

Et ton bois Bulldog, punition, au placard ?

1 « J'aime »

Mais oui c’est bon ça ! la raquette 4 faces : BS, Soft, Anti, Picot long…

1 « J'aime »