Photos de nos raquettes

Nouvelle présentation

Butterfly Tiago Apolonia ZLC

CD Butterfly Tenergy 05 1.9mm
RV Butterfly Tenergy 05fx 1.7mm

3 « J'aime »

Et pour les initiés

Stiga Stellan Bengtsson allround wood

CD Lion Radiant 1.8mm
RV Giant Dragon dragon talon national 0x

2 « J'aime »

Bois Stiga Allround NCT

Gewo Hype El Pro 40 1,9mm Rouge
Gewo Hype El Pro 40 1,7mm Noir

Je retrouve un peu les sensations de la colle rapide (beau bruit) on sent bien la balle , c’est plus léger que mon ancienne raquette (Bazelart avec deux Rozena), plus de contrôle (un peu plus de mal à mi distance car plus mou ) bref pour l’instant c’est top.

Bois : Nittaku Violin
Coup droit : Tibhar Nimbus Sound noir 2.0mm
Revers : Juic Neo Anti rouge 1.5mm
Poids : 160g (Bois : 83g)

1 « J'aime »

La marque allemande Lion font de super plaques à prix correcte. Trop peu connue !

1 « J'aime »

Ma petite dernière…

Bois : Dr Neubauer Bulldog
Coup droit : Gewo NanoFlex FT40 rouge 1.9mm
Revers : Yasaka Anti Power noir 1.5mm
Poids : 146g (Bois : 63g)

2 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream: anti ?? Moi j’ai essayé c’était ball-trap

Moi non… ça a bien mangé en face.

Ha bin cool alors.

Je ne prétends pas tout maîtriser Seb hein, je ne suis pas vantard à ce point, tu me connais. Effectivement, si je renvoyais une balle moyenne, je me faisais allumer aussi, comme toi ! Encore que… l’adversaire a vite fait de rater aussi et à intérêt à être sacrément vigilant. Mais ce n’était pas ball trap tout le temps, ça non.

Et quand j’ai réussi à produire des balles « toxiques » (comme dit @cowboy210), c’était assez terrible.

Tu avais essayé quel anti ? En quelle épaisseur ? Et sur quel bois aussi ?

Best anti en 1.3 trop lent je pense. J’arrivais pas à bien attaquer avec. Ça a pas été ball-trap sur tout le monde mais sur des joueurs à plat… mais on en trouve de plus en plus avec la nouvelle balle…

C’est pas faux … Écoute, tu sais… je vais probablement me ramasser demain (avec un seul entraînement avec le Neo Anti) ; mais j’espère juste bien m’amuser.

3 « J'aime »

Ce qui est important, c’est de bien fermer la boutique dans le petit jeu, et en reception de service.

Je vais m’y appliquer. :wink:

Hello. Ce week-end c’était atelier collage suite à la fin de mes hésitations sur le matos à utiliser…

Je pars donc en 2018 sur…

563-1 en 1,5 sur mon RV + Best anti en 1,2 (ou 1,3 on ne sait pas trop ;)) sur mon CD. Ce set sur un Xiom Stradivarius en raquette 1 et sur mon fidèle BBC 9-10-9 en raquette 2 plus lente.

En raquette “test”, je conserve un Ehrlich style customisé (retaillé et manche vernis gris) sur lequel je me suis gardé un Sigma II Pro en RV et un 804 tout neuf à tester pour le fun…




Le Stradivarius est quand même assez exceptionnel comme bois… c’est un bonheur à jouer ! sans compter que je le trouve hyper-classe !!!

A++

2 « J'aime »

Un petit côté Vintage pour mes 3 pelles…

Bois : Dr Neubauer Bulldog
Coup droit : Gewo NanoFlex FT40 rouge 1.9mm
Revers : Juic Neo Anti noir 1.5mm
Poids : 143g (Bois : 63g)

Bois : Dr Neubauer Bulldog
Coup droit : Gewo NanoFlex FT40 rouge 1.9mm
Revers : Dr Neubauer Killer noir 1.5mm
Poids : 150g (Bois : 68g)

Bois : Nittaku Violin
Coup droit : Tibhar Nimbus Sound noir 2.0mm
Revers : Juic Neo Anti rouge 1.8mm
Poids : 162g (Bois : 83g)

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Arf ouiii. C’est beau aussi tout ça ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

ils sont monter avec quoi les 2 dhs

Un peu de tout :rofl:
M43 de test, du T05/T05FX, du H3, Rapid Soft…
La référence reste Virtuoso & G1/S1