Phénomènes paranormaux...et autres

La parole est à @anon62058358 qui a développé pas mal d’arguments sur les observations célestes !

Il faut qu il regarde la vidéo est mes screen.

L’ explication pour la photo qui n’ est pas un fake :
C’ était lors de l’ affaire dite des " Lumières de Phoenix ".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumières_de_Phoenix

Ces événements se son produits en 1997.
En 2014, 17 ans plus tard, l’ ex gouverneur de l’ Arizona, qui rigole avec l’ ET en plastique sur la video précédente datant de 1997, donne sa version des faits.

Bien sûr que non…

Victor Hugo également était un fervent adepte des tables tournantes ouija.
Certains disent que la majorité ( et Hugo ne fait pas exception ) de ceux qui se mettent à fond la dedans ont en commun d’ avoir perdu un être cher.

@anon3236520 c’ est clair que le One Million Dollar Paranormal Challenge suffit presque à lui seul pour discréditer toute personne prétendant avoir des pouvoirs paranormaux.

Si il était de la partie, son exécution était méritée. La preuve : killer est au courant de leur existence.

Heureusement, il ne sait pas encore que c’est l’Empire. Mais quand il va le savoir et qu’il va tout révéler pour protéger l’Humanité, l’Empire va s’effondrer.

Après l’ ordre 66 de Palpatine pour tuer les jedi, l’ ordre 666 arrive par filou pour éradiquer la tribu de Jar Jar Binks.

On va pas se mentir, ce serait pas un mal.

Je préférerais qu’ on en finisse avec la Fédération du Commerce.
Genkidamaaaaaaa
image

Qui à vecu par hypnose des regressions de vie antérieures ? C est un sujet intéressant. L hypnose dévoile tout se qui est cacher

Je tes mis une vidéo @anon25105642 sur les théorie etc sur l autre sujet sur les anciens astronaute et notre adn.

Attends @killersoft2mm j’ ai informé un ami pongiste de la création de ce sujet, c’ est un grand passionné de tous les mystères qui nous restent à élucider, depuis qu’ il a vu un paquet de cigarettes bouger sur une table tout seul quand il était étudiant.
J’ éspère qu’ il voudra bien venir partager son savoir, car il même si il s’ intéresse à ces sujets délicats il essaie de garder une approche scientifique.

Moi aussi. Mais pas pour les mêmes raisons.

Ah !! ça serait intéressant qu’il vienne sur ce forum :+1:

2 « J'aime »

Moi aussi j essaye de ramener un forumeur fort en astrologie.

Si je comprends bien, il a fait tourner des joints. Ça explique les observations de phénomènes paranormaux !

2 « J'aime »

Émission sur l Altantide sur la 24. Super émission.

Je vois une image jpeg trop compressée avec un fond bleu et des points blanc. Et toi, tu vois quoi ?

J’ai fait ça à mon mariage sur la place de la mairie !
Si vous voulez la date, l’heure etc …mp