Phénomènes paranormaux...et autres

Je ne vois pas en quoi un film est une preuve.???

Si tu m’en apportes un ou même un morceau d’OVNI extraterrestre, je veux bien essayer de l’analyser et de l’envoyer à des laboratoires indépendants pour confirmation. Sans ça, je n’arrive pas a être convaincu de leur existence réelle.
Attention, je ne dis pas ‹ ça n’existe pas ›,
Je dis juste, on n’a aucune preuve tangible que ça existe.
Libre à toi d’y croire :wink:

Bein les millions de vidéos sur le sujet de plus en plus précise, les militaires qui en parlent, la vidéo plus haute parle si ta vu d une commission du sénat qui vont divulguer les infos dessus au USA.

Oui, mais qui te dit que ces vidéos détiennent la vérité ?

Tiens regarde cet article :

‹  › Longtemps, les scientifiques n’ont pas voulu y croire…
… A cette foudre céleste’’
Beaucoup ont cru a des phénomènes paranormaux, extraterrestres etc… il y a des tonnes de films avec des pilotes d’avions relatant ces phénomènes inexpliqués.

Et finalement , maintenant, depuis seulement 20/30 ans qu’ils sont explicables et prouvés d’origine naturelle, terrestre, on n’a plus aucune raison de croire qu’ils soient d’origine extraterrestre. Moi le premier, je trouvais ces vidéos très étonnantes , en me disant mais d’ou ca vient, sont ils parmis nous etc… Et ben finalement , non, tous ses films ont de vrais témoignages, des personnes sincères, mais au final, les interprétations étaient fausses. Il s’agissait juste de phénomènes naturels terrestres qu’on ne comprenait pas.

L’élévation spirituelle de l’être humain est pour moi d’avancer sur le chemin de la connaissance absolue.

Ce que tu dis rejoint ce que dit Onfray dans cette conférence dédiée à Lucrèce ( 1er siècle avec JC ).


37:25
" Il y a de la philosophie chez tous ceux qui savent voir et tous ceux qui savent décrire, et chez tous ceux qui sont capables de déconstruire, de démystifier, de démythologiser ".

Ben oui.
Killer, fais donc quelques recherches à partir de mes liens en début de fil, il y a surement encore des prix ouverts à qui peut « établir » des phénomènes paranormaux, tu vas devenir riche !

Je veux bien oui je connais la météo et autes phénomènes car sa m intéresse. Mais quand des ovni de plusieurs 100 de m de diamètre vole a moins de 200 m du sol exucse moi mais c est flagrant. Je veux bien que l on savais pas les phénomènes de farfadet et autre mais des engins de plusieurs m de diamètre tu ne peux pes confondre avec des phénomènes météorologique. Moi j’adore la météo je savais pour certains de ces phénomènes.

Après il y a même des vidéos ou les ovnis se pose et redecolle et les personnes qui ont vu cela des minutes après il y avais l armé est ils avait des compteurs de radioactivité est il émetter leur fameux bruits.

Que dit tu de cela @anon62058358.

ha ben si ça ce n’est pas une preuve irréfutable !
mais c’est dingue ! où as-tu eu ce cliché ? tu es sûr que ce n’est pas un fake ?

C’est mes yeux ou mon pc ??
Mais moi je vois rien :flushed::confused:

1 « J'aime »

Seulement 0,1% des gens peuvent résoudre cette énigme, y-arrivez-vous?

désolé je vois rien sur cette photo :sweat_smile:

Ah, faut agrandir… :thinking:
Quelques points lumineux a priori…
Rien de sensas…
Il y a 2 ans, j’ai vu, avec mon épouse, vers 23h00, 7 points lumineux, haut dans le ciel, qui se déplaçaient simultanément, dans un ballet parfait, sans le moindre bruit :flushed:
Mon épouse décide d’appeler la gendarmerie qui dit en prendre bonne note…
Le lendemain, dans la presse, un article précise qu’un vol de lanternes chinoises a provoqué beaucoup d’emoi dans le village et alentours :grin::sweat_smile::joy:

3 « J'aime »

sérieux ? vous ne voyez rien ?
moi je vois un immense vaisseau spatial … il doit faire dans les 50m de long… il survole New York à quoi ? … 100m de haut pas plus …
c’est dingue !
mais alors j’ai peut-être aussi le shining ?

il va faire beau car il y a plein d’étoiles

2 « J'aime »

C est tiré de la vidéo plus haut si vous voulez la voir on les vois mieux en vidéo.

@Lee_coupeur sa vient de la vidéo plus haut si tu la pas vu regarde là on y voit mieux que sur se screen.

Messages 28.

Je vous conseille cette excellente BD sur le sujet…

Une planche au pif…

Et les auteurs ont du m’observer à mon insu pour certaines… :sweat_smile:

Allez pour ceux qui voit mal mdr. J ai zoomer.

Allez voir le messages 28 c est une vidéo est on voit ses ovnis aux USA.

image
Je précise, ceci n’ est pas un fake.

@killersoft2mm
Bon, on voit un peu mieux effectivement. Dommage néanmoins que le cameraman soit à 4 grammes, ça donne la gerbe :face_vomiting:
Plusieurs dizaines de points lumineux en plein jour…on dirait une sorte de constellation, pas sûr que ça bouge ces points…Peut-on voir une constellation en plein jour ?? aucune idée :thinking:

C est trop proche pour être une constellation. De plus les seul astre qu on peut voir le jour c est la lune.

Ya le zoroastre ( soleil ) aussi.