Là, je ne suis pas joueur pour le coup!
J’ai cliqué sur le drapeau ou lieu de la flèche pour répondre
J’espère que ça n’a pas d’incidence
Donc, c’est quand même un médecin qui t’a orienté vers cette personne ??
Tu habitais un village à l’époque ?
Si oui, peut être que ces méthodes sont plus reconnues ?
Bonne idée
@nicopong1, tu pourrais quand même faire un petit effort
Comment faire avancer le débat si on a une personne (toi) qui a vécu un cas concret, et qui ne souhaite pas la retenter pour faire avancer les choses ?
Surtout que ça femme aurait pu aimer « ses lèvres de feu »
Attention, réservé aux anciens
Et comment tu MASH avec des lèvres en (de) feu ?
T’es vraiment un putain de gros lourd qui fait semblant de ne rien comprendre…
Sans déconner t’en a pas marre ?
Merci pour ton histoire ! Chouette !
Tu te souviens un peu de ta réaction quand tu n’as pas eu de cicatrice etc … ? TU as du être sacrément surpris !
Message officiel de Killer qu’il m’a demandé de faire passer.
" Mon tonton est coupeur de feu « , je répète " Mon tonton est coupeur de feu » .
Ça ressemble à un message transmis de Londres pour la résistance!
Mais celui-là est un leurre!
Non c’est suite à sa demande qu’il m’a adressée par sms.
Les gens comprendront le message, je suppose, car moi je n’ai rien suivi.
Par contre , je revendique la ressemblance dans la forme à un message de Londres.
Oui, un village de campagne. J’ai quand même été surpris que ce soit un médecin qui m’oriente vers ce genre de « soin ». Mais en campagne ces pratiques sont peut être plus répandues, les gens croient beaucoup à ces choses là…
Je crois surtout qu’elle a eu très peur pour moi!
J’ai été assez perplexe, très content de ne pas devoir manger à la paille mais cela m’a interrogé c’est sûr! Est-ce le médecin qui a surévalué ma brûlure, est-ce la vieille dame dont l’haleine fétide possédait un réel pouvoir de guérison? Ou bien était-ce mon cerveau qui une fois placé dans certaines prédispositions avait fait ce travail?
Tu as eu le bon réflexe de mettre une serviette pour éteindre le feu, mais il me semble qu’il est mieux de humidifier la serviette avant de mettre sur le feu.
C’est paranormal : comment l’as-tu su ?
Non, ce n’était pas le fait que je l’ai su qui relevait du paranormal…
tu es si moche que ça ?
Même pas en plus ! C’est pas bien de se dévaloriser.
Je voulais dire que tu aurais pu ne pas être censé être au courant.
Oui, en fait, désolé, j’ai répondu un peu vite, et ayant une autre activité simultanée, comme c’est souvent mon habitude… eh bien sur le coup, j’ai pas vu qu’il s’agissait d’un trait d’humour!
Mais c’était fin, très fin, ça se mangeait sans faim!
Pardon, mon seigneur… J’ai pêché…
C’est peut-être que pour éviter la réaction naturelle du corps, il a juger plus judicieux d’utiliser l’effet placebo pour éviter une cicatrisation gênante… Sur ce coup la, il a bien jouer le coup
Une tonne de Biafine et inconsciemment tu as évité la cicatrisation gênante en dormant sans fermer la bouche et voilà !!
J’ai bien dit ‹ ‹ peut être › ›, attention.