Phénomènes paranormaux...et autres

Là, je ne suis pas joueur pour le coup! :sweat_smile:

J’ai cliqué sur le drapeau ou lieu de la flèche pour répondre :roll_eyes:
J’espère que ça n’a pas d’incidence :flushed:
Donc, c’est quand même un médecin qui t’a orienté vers cette personne ??
Tu habitais un village à l’époque ?
Si oui, peut être que ces méthodes sont plus reconnues ?

Bonne idée :bulb::+1:
@nicopong1, tu pourrais quand même faire un petit effort :blush:
Comment faire avancer le débat si on a une personne (toi) qui a vécu un cas concret, et qui ne souhaite pas la retenter pour faire avancer les choses ? :joy:

Surtout que ça femme aurait pu aimer « ses lèvres de feu »

1 « J'aime »

Attention, réservé aux anciens :grin:
Et comment tu MASH avec des lèvres en (de) feu ? :kiss::fire:

1 « J'aime »

T’es vraiment un putain de gros lourd qui fait semblant de ne rien comprendre…

Sans déconner t’en a pas marre ?

1 « J'aime »

Merci pour ton histoire ! Chouette !

Tu te souviens un peu de ta réaction quand tu n’as pas eu de cicatrice etc … ? TU as du être sacrément surpris !

Message officiel de Killer qu’il m’a demandé de faire passer.
" Mon tonton est coupeur de feu « , je répète " Mon tonton est coupeur de feu » .

1 « J'aime »

Ça ressemble à un message transmis de Londres pour la résistance!
Mais celui-là est un leurre!

Non c’est suite à sa demande qu’il m’a adressée par sms.
Les gens comprendront le message, je suppose, car moi je n’ai rien suivi.
Par contre , je revendique la ressemblance dans la forme à un message de Londres. :joy:

Oui, un village de campagne. J’ai quand même été surpris que ce soit un médecin qui m’oriente vers ce genre de « soin ». Mais en campagne ces pratiques sont peut être plus répandues, les gens croient beaucoup à ces choses là…

Je crois surtout qu’elle a eu très peur pour moi!

J’ai été assez perplexe, très content de ne pas devoir manger à la paille mais cela m’a interrogé c’est sûr! Est-ce le médecin qui a surévalué ma brûlure, est-ce la vieille dame dont l’haleine fétide possédait un réel pouvoir de guérison? Ou bien était-ce mon cerveau qui une fois placé dans certaines prédispositions avait fait ce travail?

1 « J'aime »

Tu as eu le bon réflexe de mettre une serviette pour éteindre le feu, mais il me semble qu’il est mieux de humidifier la serviette avant de mettre sur le feu.

C’est paranormal : comment l’as-tu su ? :kissing_smiling_eyes:

Non, ce n’était pas le fait que je l’ai su qui relevait du paranormal… :wink:

tu es si moche que ça ?

Même pas en plus ! C’est pas bien de se dévaloriser.

Je voulais dire que tu aurais pu ne pas être censé être au courant. :thinking: :wink:

Oui, en fait, désolé, j’ai répondu un peu vite, et ayant une autre activité simultanée, comme c’est souvent mon habitude… eh bien sur le coup, j’ai pas vu qu’il s’agissait d’un trait d’humour! :crazy_face:
Mais c’était fin, très fin, ça se mangeait sans faim! :wink:

Pardon, mon seigneur… J’ai pêché…

C’est peut-être que pour éviter la réaction naturelle du corps, il a juger plus judicieux d’utiliser l’effet placebo pour éviter une cicatrisation gênante… Sur ce coup la, il a bien jouer le coup :wink:
Une tonne de Biafine et inconsciemment tu as évité la cicatrisation gênante en dormant sans fermer la bouche et voilà !!

J’ai bien dit ‹ ‹ peut être › ›, attention.