En général ce genre de chose c’est plutôt un pouvoir de mort.
Moi je pense que tu as passé une étape sous silence : le baiser sur la bouche.
Ah non, ça je n’aurais pas pu!
Egalement, je pense que c’ est bien dans ce topic ci :
Ca finira en non lieu…mais après la rentrée sociale…genre en octobre ce serait bien. D’ici là, parole en public interdite ??
Edit : il est ou le paranormal ?
Je ne vois pas comment c’ est possible de le traîner au tribunal, et de lui coller au cul une plainte pour négation de crime contre l’ humanité.
Comme il le dit, pour moi cela relève du " crime de la pensée ".
Assez surréaliste donc…
Du reste, je suis convaincu que c’ est parce que, sur le terrain du débat d’ idées, le RIC, et Chouard par extension, sont jugés très dangereux.
En gros, quand on veut tuer son chien, on l’ accuse d’ avoir la rage.
Et, même si on peut ensuite prouver que ledit chien n’ a pas la rage, les gens continueront quand même de se méfier de lui.
Bref, fin du HS.
Bah que ce soit vrai ou pas, la saisine d’un tribunal peut se faire, c’est juste qu’à la fin si c’est faux ça s’arrêtera là.
Après si il a effectivement nié un crime contre l’Humanité, oui il sera condamné.
Mais tu aurais dû mettre ça dans le sujet sur les complots. Avec un peu de mauvaise foi, on peut dire qu’il y a un complot contre lui, et ça passe crème.
Il a juste dit que ce n’ est pas son sujet, qu’ il n’ y connait rien.
Et que si on arrivait à prouver par A+B que Faurisson ne dit que des conneries, surement que certains auraient moins de doutes.
Alors on peut se faire condamner pour avoir un doute ? Ca me rappelle Galilée et Copernic…
D’ autre part, il me parait difficilement niable qu’ il existe un " 2 poids 2 mesures " entre ce qui concerne les atrocités commises durant la 2nde guerre mondiale, et les autres éventuels crimes contre l’ humanité.
Il me semble qu’ il y avait un sujet " Crime contre l’ Humanité ", je crois bien que c’ est l’ endroit le plus propice pour avoir une éventuelle discussion à ce sujet.
Techniquement ce genre de propos n’est a priori pas répréhensible. Il va s’agir de prouver pour la partie accusatrice que son propos sert à masquer le fait qu’il nie, mais n’ose pas le faire explicitement. Je pense que l’argumentaire va tourner autour de ça. Sinon je ne vois aucun autre moyen qui pourrait être soulevé.
Quant aux « études » menées par Faurisson, c’est du vent depuis un moment et tout le monde le sait.
Bah si ton propos relève du négationnisme oui c’est pénalement répréhensible.
D’ ou l’ analogie avec le " Crime de la Pensée ". On est en plein dedans.
Il me semblait qu’ une plainte devait d’ abord être jugée " recevable " pour que cela aille au tribunal.
En gros, qu’ il ne suffit pas de porter plainte pour que cela aille d’ office au tribunal.
Non.
Bah oui, ça finit pas automatiquement en procès. Ça peut même être considéré comme non recevable. Mais la encore, ça va dépendre de ce qui est avancé.
Tu as le droit d’ avoir ton interprétation.
La mienne c’ est qu’ il s’ agit d’ une manoeuvre pour
_d’ une part faire passer ceux qui sont favorables au RIC pour des antisémites ( exemple BHL qui traite Chouard d’ antisémite sans être inquiété ),
_et d’ autre part pour faire monter l’ antisémitisme, ce qui me paraît être une réaction " normale " lorsqu’ on s’ intéresse à ce qui arrive à Chouard.
Merci de revenir au sujet.
Sincèrement désolé, j’ aimerais bien pouvoir réaiguiller ce qu’ on a dit HS vers le sujet " Crimes contre l’ Humanité ", mais je ne sais pas comment faire, si ça se trouve il faut être modérateur.
Franchement, tu n’étais pas si hors sujet que ça. Les gens dont tu parles sont à la limite du paranormal.
Les réactions engendrées font également partie des phénomènes paranormaux.
Je comprends ce que tu veux dire, mais c’ est c’ est tout à fait réel malheureusement !
Tout comme l’ histoire de Kanye West ( surement pour priver Trump d’ une partie de son électorat
" conspi " ).
J’ai reçu récemment un Tweet de Dieu ( @dieuofficiel , 1,2 M d’abonnés, basé au Paradis) qui dit sur son compte qu’il a raison de se présenter et que ça ne pourra pas être pire qu’avec l’actuel. Il a donc reçu sa bénédiction.
Il arrive parfois qu’au milieu de la nuit des millions de petites entités, copie génétiquement parfaites, quittent le corps du dormeur (plutôt des jeunes homme il me semble…) de façon spontané et saccadé…ce n’est pas désagréable, mais assez déstabilisant…
Killer me transmet un message par télépathie :
" Dominic a raison, tout est fractal ". Je répète : " Dominic a raison, tout est fractal ". Terminé.