Phénomènes paranormaux...et autres

@Lee_coupeur franchement avec un truc comme ça c’est un signe !

Ouaip, un signe que je vais devoir aller chez M. Brico :blush:

Perso, ma femme voulait faire l’amour aujourd’hui, si ça c’est pas une preuve que le paranormal existe… :yum:

Ben voilà, le sujet est relancé avec ce témoignage poignant :crazy_face:
Et comme disait (un peu de culture n’est pas toujours du luxe :joy:)
Madame Aubernon de Nerville :
« Les femmes sont un sujet sur lequel les hommes aiment à s’étendre »

2 « J'aime »

Excellent! Je savais que ça ferait réagir! :wink:
Comme elle est adorable et que je n’ai vraiment pas à me plaindre sur ce plan ou un autre… Et parce que je n’aime pas dire du mal dans le dos des personnes, je précise que c’était pour le bon mot! :blush:

Bon bah… Bonne soirée ! :smirk:
CHAMPIOOONNN !!

1 « J'aime »

ouaip, bonne soirée :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :star_struck:

1 « J'aime »

C’est parce que tu es irrésistible, tu le sais !

1 « J'aime »

Bande d’andouilles…
Je dirais plutôt que c’est parce que je l’ai cherché(e), du coup, j’ai fini par trouver!

Malheureusement à mon âge, on n’est plus champion de rien! Même quand on a été une «épée» dans le domaine! :wink:
L’âge, pour tout, est une lente agonie… :wink:
Même quand on le vit bien!

il subsiste quelques domaines où l’on a plutôt tendance à s’améliorer avec l’âge… la sagesse, la tolérance, la psychologie… enfin, il me semble.

L’insomnie n’en fait visiblement pas partie… :wink:

1 « J'aime »

Globalement oui, excepté qu’assez souvent avec l’âge, on devient acariâtre…
Tatie Daniel est en nous!

j’ai hésité à savoir dans quel topic mettre ça… et puis je pense que c’est bien ici :upside_down_face:

1 « J'aime »

:scream: :scream:

Tomber de Charybde en Scylla

Bon, certains se plaignaient de sujets hors ping, @BobaFett a recadré tout ça :+1::wink:

1 « J'aime »

Pas impossible qu’après ça, on prenne Trump pour un intello en effet… et que le bashing médiatique se déplace vers un autre paratonnerre!

On va peut être pas quand même pousser mémé dans les orties.

Considérer Trump comme un intello, ça c’est du paranormal. Peut être même qu’un exorcisme serait nécessaire.

Oui, moi.
C’était il y a une vingtaine d’années, et en plus cela a un rapport avec le ping! A l’époque je refabriquais de la colle rapide avec les « dégommages », je récupérais la colle enlevée des revêtement et je les rediluais dans de l’essence F. Et ce jour là, je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête, je voulais accélérer le processus de dissolution de la colle dans l’essence F, j’avais mis les morceau de colle (morceaux de latex donc) dans un bocal avec de l’essence F et je me suis dit, que j’allais chauffer doucement au dessus du gaz dans ma cuisine… Je pense que vous voyer venir le truc… Je tournais le bocal tranquillement au dessus du gaz et lorsque je me suis arrêté de le faire quelques secondes, celui-ci a éclaté, du coup ça a pris feu rapidement, je me souviens que mon 1er réflexe a été de vouloir envoyer de l’eau dessus, le robinet de l’évier étant juste à côté, mais j’ai rapidement compris que ce n’était pas la bonne méthode, alors je suis allé chercher des serviettes pour étouffer le feu. Et c’est en mettant ces serviettes, qu’une flamme est venu me lécher le visage. Heureusement cela a été efficace pour arrêter le feu mais mes sourcils ont cramé, ainsi que mes lèvres. Le soir ma femme a appelé le médecin et quand il est venu, il m’a posé la question à savoir si je croyais à ces personnes qui enlèvent le feu. Je lui ai répondu que je ne savais pas trop quoi en penser, il m’a répondu « et bien c’est peut être le moment d’y croire! Parce que demain, si vous n’allez pas voir cette femme dont je vais vous donner l’adresse, vous mangerai avec une paille car vous ne pourrez plus ouvrir la bouche! » Du coup c’est ce que j’ai fait, je suis allé voir une vieille dame, elle m’a mis de la biafine sur les lèvres, elle a pris son alliance pour me la passer sur les lèvres, puis elle m’a soufflé dessus et m’a dit : « demain la croûte qui s’est formée va tomber et vous serez guéri… ». Et ça s’est exactement passé comme ça. Je n’avais même pas une cicatrice.
Après, je pense que tous ces phénomènes dits paranormaux peuvent trouver pour certains une explication dans la physique quantique.

1 « J'aime »

Tiens, ce sujet n’est toujours pas fermé. Je croyais qu’on se recentrait sur le ping ?
A moins qu’il soit fermé dès le retour de Killer. :roll_eyes:

Pour bien faire, il faudrait refaire l’expérience mais cette fois sans avoir recours à cette dame pour voir la différence. Tu veux bien ?