Phénomènes paranormaux...et autres

AH oui, ca doit être ça le truc des cuistots , bien vu !!

C’est vraiment un super forum, on apprend de ces choses !! :joy:

Tu sais quoi faire pour épater tes potes au prochain gueuleton :stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci qui ? :rofl:

Merci JacqLee et Michel !
Ceci dit, c’est l’une des interventions les plus sensées que j’ai lues sur le forum aujourd’hui…

:+1:
On va attendre des meilleurs jours…
Ou un OVNI, un fantôme, un objet qui vole, des portes qui claquent, des bruits étranges…
Je sais pas moi, des trucs en rapport avec le sujet tout simplement :thinking::smirk:
Et ceux qui trouvent ce sujet « bidon », ben ils n’interviennent pas, ça évitera les petites guéguerres infantiles :ok_hand:

Moi il m’est arrivé un truc bizarre un fois…j’ai battu un 15 ! Les scientifiques sont unanimes, nous sommes face à un phénomène non explicable à ce jour.

1 « J'aime »

:sweat_smile::rofl::joy::joy::joy:
Faut des témoins ou une vidéo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi j’ai battu un 9 pour faire une omelette, ça compte ? :egg::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Non mais je suis un menteur en fait, j’ai bien battu le 15 mais j’ai l’explication et elle est très rationnelle. :grinning:

@Lee_coupeur Très bon ça ! et tu ne t’es pas brouillé avec lui ?

1 « J'aime »

C’était un gamin, un poussin et on jouait dans la même poule :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il a fait forfait ?
Tu es 20 ?

@Lee_coupeur Je me suis retrouvé dans une situation de merde…c’est presque ça !

J’étais 8, je jouais en D2 en joueur N°4 et l’équipe voulait jouer la montée (8 en D2 dans le Maine et Loire en voulant jouer la montée…c’est ambitieux et il y avait un 9 aussi…dur dur).

Et là on joue une équipe avec un 15, il voulait perdre des points pour passer 14 et jouer un tournoi en tant que 14.

Donc clairement il m’a laissé gagner et je ne pouvais pas déclarer forfait vis à vis de mon équipe, mais c’était vraiment un moment très désagréable.

Nous sommes montés.

Put***, c’est beurk ce truc :flushed::flushed:
J’espère qu’il a pas gagné son tournoi en tant que 14 :astonished:

@Lee_coupeur oui je peux te dire que tu as envie de déclarer forfait…mais là je ne pouvais pas. J’ai pris 40 pts :pensive:

Et il aussi perdu tes partenaires ?

@Lee_coupeur il a perdu notre15 et gagné notre 12 car il n’avait pas trop de points à perdre mais il m’a laissé gagné ainsi que le 9 pour perdre un max !

Je crois de mémoire. Pour moi et le 9 c’est certain…ça marque.

@Lee_coupeur revenons au sujet, baveuse l’omelette ?

Là, je vais me regarder « Psychose » d’Hitchcok…
Ce sera limite paranormal :astonished:
Pour mon 9, j’en ai bien bavé effectivement :grin:

À l’instant…
Tranquille dans mon canapé…
Un bruit sec, paf la lumière s’allume :flushed:
Je veux pour l’éteindre, l’interrupteur est cassé :thinking:
Pas de quoi paniquer, mais ça fait bizarre.
Suis bon pour investir dans un va-et-vient :confused: