Phénomènes paranormaux...et autres

Non non, c’est un exclusion temporaire, on va le revoir l’ami Killer

183cm un nain géant a la rigueur

continuez à le conforter dans ses dérives, le principe pour aider les personnes sous emprise c’est de rompre les liens, pour lui en l’occurrence internet (bon courage pour le faire à distance avec lui)…

Quand une femme vient mettre bas dans un hôpital, elle est, paraît-il, considérée par l’ ETAT FRANCE comme un bateau sans drapeau, contenant une marchandise.
Marchandise à récupérer.
D’ ailleurs, les salles d’ accouchement se traduisent " delivery room " en anglais.
Juste pour dire qu’ il est possible qu’ on soit tous légèrement en train de dériver dès le départ.

Si ça se trouve, c’ est killer qui a raison, sauf quand on peut prouver scientifiquement qu’ il se trompe, et encore.

Je penche pour un trucage, mais je me base uniquement sur son langage corporel, qui me laisse penser qu’ il n’ est pas sincère.

J’ ai également un léger doute pour celui-ci, mais son langage corporel est bien plus " clean " selon moi. Ce qu’ il fait à 2:19, si ce n’ est pas un fake, c’ est vraiment incroyable.

Je ne veux pas polémiquer sur le ban de killer, mais je pense en savoir un peu plus que vous tous ici sur lui, à quelques très rares exceptions. Et pour ce que je sais, ne croyez pas que vous arriverez à le changer ici, sur ce forum, ni même à parvenir à lui faire se poser quelques questions.

Ne le surestimez pas.

J’ aurais plutôt dit " ne VOUS surestimez pas ".

Les deux. Juste et rien que les deux, très certainement.

1 « J'aime »

image

il n’ est venu à l’ esprit de personne qu’ il était peut être tout simplement « différent »? Tellement facile de tirer sur l’ ambulance!! Mais, bon, plus rien ne m’ étonne en ce bas monde…

2 « J'aime »

Je maîtrise très mal le registre des proverbes. Mais ce que je veux dire, pour faire simple, c’est que ce n’est pas nous qui parviendrons à changer quoi que ce soit ici. D’une part parce que je ne pense pas qu’on en ait la capacité pour la plupart d’entre nous. D’autre part parce que killer, aussi sympathique puisse-t-il être, est quelqu’un de « différent ». Et par conséquent, personne ici n’a les moyens de lui faire comprendre la situation (enfin, sa situation pour être exact).

Quand j’étais encore à la modération, et ça fait bien un moment maintenant, c’était dans le même style, mais dans un registre plus innocent. Et pour être franc, c’est une période du forum que je préfère oublier.

1 « J'aime »

En tout cas, moi je n’y ai vu que du feu :fire::wink:

Transmission de pensées…^^ (ça c’ est du paranormal!!!). Ahahahah

1 « J'aime »

Tu n’es pas si loin que ça ! En fait, tu es au sens strict le deuxième à avoir employé ce mot, avec les mêmes guillemets. Un autre forumeur avait déjà employé ce mot à l’époque des chroniques, ça doit faire quoi ? Deux ans peut-être ?

Y en a quelques uns qui le pensent, dont toi notamment, moi aussi du coup. Après il s’avère que j’en avais parlé il y a bien longtemps avec des gens qui le connaissent bien. C’est ce qui ressort.

1 « J'aime »

Killer me fait un peu penser à Perceval.
Certains prendront surement cela pour de la moquerie, mais c’ est loin d’ être le cas venant de moi.

Astier dit :
" Je pense que ma mère fait partie des originales , et que j’ai passé mon enfance et ma vie à gérer le regard des gens normaux sur ma mère originale.
J’ai appris pendant toutes ces années à respecter et à aimer les gens qui sont pas comme les autres. Ils font plus que les autres .
Ils font même plus pour les autres .
C’est des gens qui brassent beaucoup, c’est des gens qui arrivent à faire tomber des barrières .
Derrière toute personne un tout petit peu anticonformiste , il y a quelqu’un de riche mais il y a quelqu’un d’ isolé aussi.
Alors je m’attendris deux fois pour ces gens-là.
Mais Freud dit qu’à l’adolescence on a le choix , entre se conformer et mourir ou ne pas se conformer et devenir un héros .
La phrase c’est un peu un slogan mais ya un truc chez les gens qui font le pas de vivre leur vie plutôt que de se mettre dans les pompes d’un autre . "

Perceval est un idiot pour quasiment tout le monde, pourtant c’ est loin d’ être le cas de mon point de vue. Exemple :

Les gens qui prennent Perceval pour un idiot c’est qu’ils ont pas compris l’esprit dans lequel le personnage a été crée. Astier le dit lui même, c’est plus un enfant qu’un débile.

D’ailleurs, au-delà de l’extrait que tu montres, il y a aussi l’épisode où la Dame du Lac en dit aussi pas mal à ce sujet.

Je me permets de citer Gori, qui cite lui-même Benjamin.

" Quand Benjamin parle de l’enfant qui essaie d’attraper la lune comme une balle, il dit : « Le geste n’est pas vain malgré les apparences parce qu’il nourrit un élan de la main, du cœur et de l’esprit ». Et il dit : « Que serait un enfant qui serait purement adapté à la tâche , serait-il encore un enfant, n’aurait-il pas perdu la naïve joie d’exister ? » ".

Différent ca ne veut rien dire

C’est entre guillemets, donc il y a un sous-entendu derrière ce terme, c’est une manière de lisser les choses. Après si on décide d’être très franc sur le choix des mots, c’est sûr que c’est autre chose qui va ressortir.

1 « J'aime »

Ho hé les gars…
Je ne suis ni pour ni contre Killer, bien au contraire :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sérieusement, les modos ont estimé qu’il ne respectait pas la Charte.
Il reviendra, pas de souci.
On peut revenir au sujet svp ?
Merci :ok_hand:

2 « J'aime »

IL me semble avoir vu passer un debunk la dessus en expliquant que la visseuse était réglée en dévisseuse, du coup bah la mèche ne s’enfonce pas… (a prendre avec des grosses pincettes car pas du tout sur de ce que ma mémoire m’indique :smiley: ) Et donc reste uniquement la rotation de la mèche .