Oui je veux dire que nous évoluons tous entre l’ infiniment petit et l’ infiniment grand.
Il y a une limite à notre observation de l’ univers ( grâce à des téléscopes ) et une limite à notre observation de l’ infiniment petit ( grâce à des microscopes ).
Ca nous coûte beaucoup plus cher d’ aller se balader dans l’ espace, c’ est ça que je veux dire surtout.
Même les océans on ne sait même pas ce qu’ il y a au fond il me semble, alors que ça me paraît beaucoup plus atteignable comme objectif.
@anon25105642 oui je comprends bien ta remarque. Beaucoup de chose comme ça pas très cohérentes…c’est toujours plus beau, plus loin.
J’ai l’impression qu’on cherche partout petit, grand , au fond des océans, dans l’espace , sur d’autres planètes…
Quand je vois ce qu’il y a près des dorsales medio océaniques, des écosystèmes à 300 bars, des températures de folie, une chimie aggressive, je me demande vraiment pourquoi on ne vise pas Venus plutôt que Mars…
En même temps, piloter une soucoupe quand t’es une méduse ou un ver de terre, c’est pas gagné
Cette vidéo explique bien.
De plus tu peux regarde des infos sur la raisonnance de Shumman sa montre la montee en vibration de la Terre depuis 2012.
Non elle tourne moins vite. Depuis des millions d année la Terre ralenti et tourne moins vite.
Il y a t il un lien avec notre horloge biologique qui est calée sur 25h au lieu de 24h ?
Une théorie la dessus ? Quelqu’un ?
Avant ( il y a quelques siècles) 1 journée durer 48 h est maintenant elle dure 16h.
Pour moi une journée c’ est une journée.
La division par 60, c’ est à dire le temps tel que nous le connaissons aurait été inventé par les sumériens pour régir le commerce.
Je ne comprends pas le terme " horloge biologique ".
Les horloges, pour moi, c’ est une invention humaine.
De mon côté, j’ai regardé l’émission sur Cstar…
J’ai vite arrêté… Sujet : les sorcières de Salem…
Maison construite paraît il à l’endroit où les sorcières auraient été pendues
Bon, ok… Et après des blablabla… On rapporte que… Il semblerait que… On a décrit que… etc…
Seule comme « preuve » une photo censée être celle d’une sorcière et non pas celle de la personne photographiée… Mouais… Suis retourné vite fait sur Netf***
Apres cstar et reportage tu aurais pu te douter que ça allait être de la merde
Comme d’habitude, des allégations sans preuves…
J’avoue que j’avais un gros doute, mais je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Dans ce cas, c’est totalement contradictoire à ton message d’avant…
Si une journée ne dure que 16h contre 48 heures auparavant… C’est que la Terre tourne… Plus vite…
En fait pour le coup il a raison à moitié. Bah oui, il dit un truc vrai dans son premier message, une connerie dans le second.
J’ai posté un article qui va dans le sens de son premier message d’ailleurs.
Oui pour le coup, il avait raison sur le fait que la Terre tourne plus lentement.
Mais ce qu’il dit après… Il manque un peu (trop…) de logique !
Il melange tout comme d’hab il te fait un gloubiboulga de tout ce qu’il trouve sur le net.