Petition pour ouvrir les salles ou toutes autres solutions!

C’est surtout une pétition du même niveau que de dire je fais une pétition pour que la covid disparaisse…

Comme si un gouvernement s’amuserait à fermer des salles pour son plaisir ou pour un gain électoral ! Il n’a que des coups à prendre.

2 « J'aime »

Je ne devrais pas parler pendant que je suis dans ces phases… :slightly_frowning_face:

ce n’est pas supprimer la liberté d’expression tu voit bien que ton sujet est en train de partir en live

Va en Chine, tu verras la différence entre ici et là-bas…

1 « J'aime »

Oui, merci d’etre en désaccord courtoisement.
Tous les intervenants sur ce sujet sont membres du forum et peuvent faire entendre leur point de vue. On peut avoir des opinions différentes, elles sont toutes respectables mais essayez s’il vous plaît d y mettre les formes pour que ce fil puisse être lu avec plaisir par tous.
Concentrons nous plutôt sur ce qui nous rassemble, le ping, plutôt que ce qui nous sépare … Amen.:slightly_smiling_face:
Merci bien.
Tartineenrevers pour l equipe de moderation.

3 « J'aime »

Et des coûts ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tu crées un sujet avec une pétition et tu t’offusques dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec toi…

Comme l’humain est un gougnafier… Ça me donne encore plus envie de partir de ce monde…

1 « J'aime »

Non déconne pas, on va s’en sortir et rejouer un jour. :pray:

Oui, ce n’est qu’une période pas marrante qui dure un peu longtemps. Mais on en sortira, c’est sûr. Pensons aux super matchs acharnés que l’on fera dans quelques mois… :upside_down_face:

4 « J'aime »

le sujet était pourtant simple : si vous êtes d’accord, vous le faite savoir, sinon vous vous abstenez ou dites simplement que vous êtes contre. Pourquoi se compliquer la vie ?

En fait, tu as raison. on s’excite pour rien. Si vous voulez la faire, très bien. Après tout, ça ne mange pas de pain. On vous aura juste prévenu que ça ne sert à rien. :grinning:

Non ce n’est pas si simple.

C’est comme lancer un sujet pour ou contre le port du masque.

La modération ne devrait pas laisser un tel sujet. Et le blabla que toutes les opinions se respectent alors que la modération supprime des réponses de sujet c’est l’illustration parfaite que non…

euh non pas vraiment

C’est exactement pareil. J’en ai marre de sortir dehors avec le masque alors pourquoi pas une pétition aussi ?

Mmh… Non, ce n’esr pas vraiment ça… Si ça pouvait rester comme c’est actuellement, ça me va…
Juste que j’ai du mal à controler mes émotions, mais ça c’est une autre histoire, lol. :slightly_frowning_face:
Pour revenir au sujet, non, je ne signerai pas cette pétition.

Cette fois, je m’écoute pour de bon, et je mets ce sujet en silencieux !

Tu n’as pas envie de reprendre le TT?

Allez courage garçon, dis toi que le meilleur reste à venir et que l’on va vers des jours meilleurs :smirk:

Non… Plus maintenant…

Amoureux ? :heart_eyes:

Docteur , je croit que Owlnavy a une maladie grave, tres grave il est …Demotive quel est le remede?