Allez j espere bien que quand tu la liras elle te fera frissonner et changer d avis.
Peace and love, et pardon si j ai blesse quelqu un par mes propos
Bonne nuit a vous amis pongistes
Allez j espere bien que quand tu la liras elle te fera frissonner et changer d avis.
Peace and love, et pardon si j ai blesse quelqu un par mes propos
Bonne nuit a vous amis pongistes
Restons optimiste et bonne nuit tt le monde!
je ne sais pas comment tu fais !!!
un grand bravo à toi
tu pourrais avoir raison mais quand ils nous surnomment « les sans dents », « les gaulois réfractaires » ou « la France d’en bas »…
Et tu veux qu’ils nous appellent comment ? C’est juste la vérité.
Quand ils nous appellent les « papy » ou les mamies" , on râle aussi. Et pourtant c’est affectueux.
Quand ils nous donnent des conseils en nous considérant comme leurs enfants, ça aussi c’est affectueux. Les gens ne comprennent pas à quel point nos gouvernants nous aiment et font tout pour nous protéger.
il parait aussi qu’on est tous des procureurs
bah oui mon coco, si tu ne veux pas être jugé, fallait pas te présenter aux élections, c’est fort ça quand même
Les gens ne comprennent pas à quel point nos gouvernants nous aiment et font tout pour nous protéger.
seul toi sait tu es sérieux mais en tout cas, ça me fait beaucoup rire
merci Zorro
bah oui mon coco, si tu ne veux pas être jugé, fallait pas te présenter aux élections, c’est fort ça quand même
ça, c’est nouveau. A cause d’internet et des réseaux sociaux. Autrefois, c’était plus cool. Les dirigeants dirigeaient et les autres s’exécutaient.
c’est pas à cause des réseaux sociaux
un président qui dit qu’il y’a en France 66 millions de procureur, pour moi, il est rigolo, on ne peut pas le juger le monsieur ???
pour revenir au sujet de base, pat1704 a tout mon soutien
Bizarre ce terme de juger… On n’est pas dans une cour d’assise.
Je préfère nettement le terme d’évaluer ou d’apprécier.
Et je préfère aussi qu’on évalue une politique menée qu’on s’attaque direct à la personne…
c’est comme meme ouf qu’un sujet qui ce veut au depart pacifique et bienvaillant parte en cacahuetes des le debut, et oui je soutiens pat1704
Pacifique et bienveillant ?
C’est une blague ??? Quand tu as des proches en réanimation, tu crois qu’on prend ce genre de sujet bienveillant ?
C’est surtout très égoïste
un procureur ça fait quoi ???, ça juge, point final et quand tu es politique bizarre quand même le fait de ne pas aimé ça visiblement
quand tu n’aimes pas être jugé, c’est que t’es pas bon, tout simplement
c’était mon dernier message hors sujet de ma part
retour au sujet et j’espère qu’on reprendra tous le chemin des salles de ping
bon j’arrete de debattre j’en ai marre
C’est exactement ça.
Ca concerne les autres mais pas moi, égoisme pur et dur.
Un peu de soleil et c’est réparti, quant à la pétition, on n’arrive déjà pas à mettre des spectateurs en extérieur dans un stade alors à l’intérieur…
Et puis le ping, ils en ont rien à cirer
Tout à fait d’accord pour que les activités amateurs reprennent, en respectant des mesures sanitaires adaptées au milieu médical. Cela signifie qu’en salle, c’est possible avec des règles de ventilation et des distances entre joueurs. Cela signifie également plus d’installation en extérieur sans ou avec toiture. Comme les mesures gouvernementales ne sont pas prises en fonction des risques de transmission, proposons également une écoute réelle du milieu médical, non des hommes politiques pour un thème qui est purement un problème de santé publique.
Cette pétition n’est pas un acte de rebellion, mais une demande d’écoute pour des citoyens et un milieu médical sous pression depuis plus d’un an.
Bon ce sujet part un peu dans tous les sens. On va en discuter avec les autres modérateurs. Vues les nombreuses dérives et les commentaires assez agressifs de part et d autres, ce sujet est fermé au moins temporairement.
Nous discuterons aussi des autres sujets Covid.
On reviendra vers vous quand nous aurons pris une décision.