Après des affirmations aussi absurdes de nos ministre ( ah ! Mon cher Blanquer… ), je ne fais plus confiance en ces guignols qui nous prennent pour des ânes.
bah ca fait longtemps que je ne leurs fait pas confiance pour quoi que ce soit
Oui mais ce sont tes dirigeants. Ce sont eux qui décident. Et tu leur dois le respect.
Signe une pétition pour la réhabilitation des ânes
C’est du second degré ? Le respect se mérite, et ce n’est pas le cas ici.
On dirait un élève qui dit à son professeur qu’il doit mériter son respect.
Après on s’étonne !
oui tu devais aussi la soumission a Louis XVI.
J espere pour toi que tu sais diffuser autre chose que du pessimisme…
faire confiance aux dirigeants:sweat_smile:
Ils n’en ont pas besoin. Ce sont des bêtes très intelligentes qui ont toute leur place dans le monde.
Non , le respect vient avec l’élection. Une fois au pouvoir, tu dois suivre ce qui a été décidé. Jusqu’à la prochaine élection. Qui ne va pas tarder. Et là, si quelqu’un peut faire mieux, il sera élu.
non pour toi ca sera les moutons. un troupeau de mouton, qui donne sa confiance a des loups
Signe une pétition pour la réhabilitation des moutons.
Nous n’avons pas la même conception. Hitler a bien été nommé chancelier, méritait-il le respect ? Bref, je garde mon libre arbitre, cela me convient bien. Je respecte totalement ton opinion.
Je suis très bien ici, je ne me plains pas.
De toutes façons, on a guère le choix. Même les gilets jaunes n’ont pas réussi…
Dans ce cas accepte une vision differente de la tienne.
Drôle de réflexion ! Ou est-ce encore du second degré ? Nous sommes dans une démocratie, nous pouvons ne pas être d’accord avec le gouvernement, le dire, l’écrire, le montrer. Selon toi, dès qu’on s’oppose, on doit s’exiler ? Cela me rappelle certains pays et certains régimes…
on a dit qu’il fallait arrêter de parler politique cela va partir en vrille et le modérateur va supprimer vos messages comme il a fait cette après midi
Tu as raison !
Certains régimes comme tu les appelles sont nés en s’opposant contre les autorités, les médias, les juges, les profs, etc…
Dans ce cas, il faut fermer le sujet. La mise en place d’une pétition est nécessairement un acte politique.