Je voudrais qu’on signe une petition geante, faisant participer le maximum de pongistes pour qu’on puisse rouvrir les salles.
Nous sommes entres dans l annee 2 du covid et aucune solution ne semble fonctionner a part arreter de vivre (Ne voir personne, pas de loisirs, pas de vacances).
Cela je pense n a que trop durer, et il faudrait accepter que les personnes les plus fragile qui sont souvent les personnes les plus ages sont plus vulnerable et donc sont suceptible de mourir avec le covid ou tout autre maladie.
Je ne suis pas la a demander d arreter tout les gestes barrieres mais simplement de laisser les gens vivre!!! ET pour moi le Ping est une petite partie de ma VIE
Alors que pensez-vous de faire une petition geante ou tout autre (lettre / manif) pour demander la reouverture debut Avril 2021!!!
ps: on pourrait aussi penser a faire participer tout le monde du sport mais une chose est sur il faut qu on se bouge pour retrouver un peu de LIBERTE
Non mais il semble quand même dire que les mesures prises sont prises pour le plaisir de les prendre.
En décidant de tout reprendre comme avant, c’est un risque à assumer. Pourquoi pas, mais il faut assumer si ça tourne mal. Doit on prendre le risque ? C’est la question. Et , seul le Président Macron doit décider de le prendre… ou non. ça doit pas être simple pour lui.
Parce que tu penses que ca va mieux depuis un an! des etudiants sans Etudes, plus de chomeurs, plus de depression, plus de faillite, moins de joie dans la vie quotidienne… apres chacun est libre de s autoconfiner en attendant des annees avant que cela ne s arrete.
Mais a y regarder de plus pres plus de vaccins ne signifie pas la fin de l epidemie qui repart des l automne ou des qu on se deconfine…cf Angleterre ou Israel qui ont bcp vaccine cela ne change pas la donne… sans compter sur les variants…
Rassure toi, je suis bien conscient de la situation, et en particulier des jeunes. Moi je suis contre les mesures et je pense également que ce sont maintenant aux vieux de faire un effort. Et je suis moi même un vieux. Le problème, c’est que les politiques savent que ce sont les vieux qui votent.
Donc, selon moi, la meilleure pétition, sera lors du prochain vote en 2022.
C’est clair qu’il y en a marre, je ne ferai pas une année de plus comme celle là… Déjà cet été s’il n’y a pas moyen de revivre normalement, je pense que ça va chauffer, le peuple va craquer complètement…
Pour avril ce serait bien qu’on nous propose des solutions pour reprendre le ping, le passeport vaccinal pourquoi pas! Mais qu’on reprenne!
le lien du forum pour voir deja ce qu on pense les gens avant de faire la petition. j attends aussi vos idees pour que la petition s etendent au plus grand monde.
Tout à fait d’accord ! à 500% !!! Je suis en ce moment en congé longue maladie justement à cause de tout cela, mesures absurdes parfois ( cf enseignants plus cas contact ! ) qui nous gâche la vie et la santé. A fond avec toi, Pat !
A part une révolution style gilets jaunes, je ne vois pas trop. Il y a déjà eu des tonnes de pétitions ( restaurateurs, la culture, les discothèques, la montagne et le ski, … )