Vous pensez vraiment qu’une pétition va changer les choses ? Pétition qui va avoir peu de signataires en plus… Environ 200 000 licenciés en France… Si 1% de ces 200 000 signe, ce sera un exploit…
Vous êtes en phase maniaque, monsieur Pat1704 ?
Non mais laisse-les rêver !
Même le foot n’a pas réussi à faire changer les choses. ( pourtant en extérieur )
bah on a rien a perdre donc autant le faire
Rêver c’est bien, mais à ce point là…
Je suis d accord que l on en a tous marre mais tu pensent franchement qu une pétition de notre part va faire ouvrir les salles, on ne pèse pas assez lourd pour faire ouvrir les salles. Les restaurants et toutes les personnes qui travaillent dans le tourisme n on pas réussi et toi tu pensent que tu va réussir, c’est bien de rêver
Cette pétition et donc la création de ce sujet est sans fondements…
Osons espérer que le gouvernement accepte la réouverture des salles pour le ping, il va se passer quoi ? Les autres sport, les restaurants, les petits commerces vont crier à l’injustice, le gouvernement va être obligé de soit refermer le ping ou autoriser les autres sports a rouvrir, les cas de covid vont augmenter, une 4ème vague, et on en a pour encore 5 ans… Ok, j’exagère.
Arrêtez de rêver, ça ne vous fait que du mal.
Allez… Un autre sujet en silencieux…
faut virer le président et le premier ministre comme à Marseille
Vu le nombre de forumeur qui croit qu’il est si facile de gérer une épidémie, je peux vous conseiller de faire comme Napoléon le 9 Novembre 1799, un coup d’État afin de prendre le contrôle ! Je serais bien curieux de vous y voir !
C’est un troll ce sujet?
J’y crois à peine lorsque je vois çà.
Bien sûr, monsieur le Président a décidé de fermer les salles de ping juste pour emmerder les pongistes…
Certains parlent d’une éventuelle ouverture en avril. Alors attendez, peut-être que les salles seront effectivement ré-ouvertes à cette période. Moi aussi je suis désolé de ne pouvoir accéder à la salle mais j’ai espoir en l’avenir.
Je signe la pétition pour que les salles restent fermées actuellement. Il faut tenir bon en attendant que plus de personnes soient vaccinées.
tu signes ce que tu veux si tu crois que le vaccin va changer quoi que ce soit… cela s appelle bien rever regarde en Angleterre et Israel dans 2 semaines apres le deconfinement et on reparlera. Surtout que c est Astrazeneca que l on va le plus administer mdr.
Moi mon but s est de faire aussi participer un max de sport (meme si je parle d abord de ping) et pour cela j ai une petite idee dans la tete qui j espere, va plaire et surtout va faire parler.
Pour ceux qui veulent arreter de rever vous pouvez aussi arreter de vivre car pour moi c est des synonymes
Vive le Ping et vive les salles ouvertes (avec un protocole sanitaire bien sur il faut pas trop REVER )
Il faudrait savoir : faut rêver ou pas rêver ?
Et le vaccin n’est pas du domaine du rêve.
Tu fais bien de citer Israël : https://www.google.fr/amp/s/amp.france24.com/fr/moyen-orient/20210215-covid-19-en-isra%C3%ABl-une-campagne-de-vaccination-%C3%A9clair-aux-effets-prometteurs
Faut encore un peu de patience.
on verra apres le deconfinement… c est sur qu apres un confinement dur ou on est trace la personne a 10m ca ne peut que baisser
et pour info a Israel c est exclusivement des vaccins Americain (pfiser et moderna)
retour au sujet please
Ok les modos.
Pouvez-vous nous donner le lien de votre pétition ?
On ne va pas porter notre attention sur des détails qui n’existent pas !
C’est un SALC !
Je propose une pétition pour qu’il arrête de pleuvoir un peu !
vous l aurez dans les 2 jours qui arrivent, je dois finaliser des petites choses, et je suis obliger d attendre 2main minimum
Parce que tu crois vraiment que les gymnases où jouent tout au plus une vingtaine de personnes sont des lieux propices à la contamination ? Ah oui, c’est vrai, nos chers dirigeants ont affirmé que oui, j’oubliais… Pourquoi ne pas jouer dans les collèges et les lycées, entourés de centaines d’individus ? Car, nous a-t-on affirmé, ces établissements NE SONT PAS vecteurs de contamination. Ah ah ah ah…
Vive la réouverture des salles de sport !!!
Profite du confinement pour bosser ton français et ton orthographe. Cela t’aidera à patienter en attendant l’ouverture des salles.
Je ne suis pas dans la croyance.
Je fais confiance aux autorités pour savoir quand et dans quelles conditions les salles seront de nouveau ouvertes.