Oui ? Alors non…
Ça m étonnerait qu il envoye de la bouffe gratos sinon il va faire un carton avec tous les gens qui sont en situation précaire, etc …
je serais curieux de savoir ce qui mincit le plus vite, Nous ou notre compte en banque…
Encore une fois, je ne crois pas aux produits miracles.
Si on ne fait pas l’effort d’avoir une hygiène de vie correcte (alimentaire, sportive etc), ça ne marchera jamais.
Après, on peut avoir des coups de pouce.
A une époque, j’avais utilisé un brûleur de graisse de la marque STC Nutrition qui m’avait bien aidé (je précise malgré tout que je faisais attention à mon alimentation et beaucoup de sport en parallèle).
Ce n’est absolument pas un produit miracle mais en complément, pour ma part, c’était plutôt efficace (j’avais perdu + vite sur le mois ou j’ai utilisé le brûleur de graisse)
Avec toutes ces pubs à la télé ou magasines divers, j’ai essayé et j’ai perdu 2, non 20, non 200 euros !
C’est clair que vu le budget pub pour cette marque, ce qu’ils distribuent aux clients ne doit pas avoir une grande valeur.
Et le fait que le gugus qui a inventé ça nous ait gonflé pendant des mois plusieurs fois par jour sur toutes chaînes m’a convaincu de ne JAMAIS acheter son truc !!
Une semaine de ski en pension complète avec un groupe de retraités…Avant l’heure d’ouverture ils étaient déjà massés devant les portes…Résultat j’attendais qu’ils se cassent pour aller manger…mais il ne restai plus grand chose de potable…avec 6-7 heures de sport par jours j’ai perdu un bon kilo dans la semaine
1 kg de moins = gain d’un classement dans les 30 jours ?
Au prix que coûtent les sports d’hiver je ne suis pas sûr que ça soit plus rentable économiquement que les recettes miracles de je ne sais quel charlatan.
Peut être, mais au moins au ski on s’éclate ! Bon, littéralement pour certains, mais ça reste une exception.
Tellement vrai
j’ai perdu 50 kilos avec l’opération de la sleeve. j’ai mis quelques temps à me réadapter à la perte progressive. je les ai perdu en 3 ans. je bouge comme jamais, je vais chercher de belles balles. je pèse encore 85 kilos pour 1.70. si je pouvais en perdre encore 5 ce serait parfait.
Bonsoir, je fais 88 kg pour 1m86.
J’ai 33 ans et toi ?
Bonjour Alex, tout juste 57 ans, je suis en super forme maintenant. j’ai toujours été en forme même avec mon poids et certaines pathologies. dans le genre increvable.
mais avec tout ce poids en moins, j’ai l’impression de repartir à Zéro, juste un détail avant avec mon sur-poids, j’étais capable de porter une machine à laver tout seul comme un grand, capable d’ouvrir des boîtes, rien ne m’arrêtait.
là je ne peux plus porter autant qu’avant et mon épaule est plus douloureuse qu’avant. le seul point embêtant.
Bravo… C’est ce qu’il faudrait que je perde…
mais ça me fait peur cette opération.
Merci, c’est intéressant. Moi c’est l’inverse j’ai pris du poids 69 kg à 20 ans.
???