Perte de poids

Oui, le club ou je viens de m inscrire est ouvert tous les jours. Les deux jours ou il y a le plus de monde sont le vendredi soir et le dimanche soir.
A midi, j avais des amis donc on a bien mange …
Ce soir, je suis allé joué … ca permet d avoir une journée a peu pres neutre au niveau apport calorique.
Demain, j entraine deux heures (en cours particuliers donc je joue aussi meme si c est pas violent).
On verra bien le resultat des courses dans quelques semaines.
Apres comme tu le sais, maigrir quand tu aimes manger, c est le parcours de toute une vie…

1 « J'aime »

Eh oui, je ne le sais que trop bien. :wink:

1 « J'aime »

Le poids, ça essouffle bien, mais perso ce qui m’asphyxie le plus, c’est que je joue (involontairement bien sûr) beaucoup en apnée ! Alors, quand l’échange dure et est rapide… :hot_face:

Jamais trouvé la solution à ce gros problème. Et je me vois pas ahaner comme Ovtcharov pour compenser, même si ça semble lui réussir…

1 « J'aime »

Pour mon cas, je pense que c est beaucoup lié a l intervention que j ai eue il y a deux mois. J etais entre 45 et 55 pulsations au repos, je suis maintenant entre 70 et 80, donc forcement …
C est un des raisons pour lesquelles je veux perdre du poids pour pas trop charger le coeur a l effort.

Ouah ! super, j’ai perdu 22 kgs. dans la semaine ! Ah, non, la balance indique pile HS…
Mauvais trip, il faut continuer.

1 « J'aime »

J’avais ce problème, je me force à expirer en lachant mes coups, c’est pas en mode Otcharov mais sur les gros top coup droit ça donne un certain grognement probablement ridicule… m’en fout, maintenant j’arrive à tenir des échanges longs avec de l’intensité quand il faut.

Tu viens de reprendre donc c’est normal que tu ai du mal au début.
Ne soit pas trop exigent avec toi même et laisse ton corps s’habituer à nouveau au Ping.
Mais bien déjà d’avoir repris :blush:

Je viens de voir le reportage. Intéressant et stupéfiant. Merci encore pour le lien.

Ah merci @flyingman oui je trouve que ça prouve bien que l’on peut se soigner autrement. Avec une approche plus naturelle en plus.

Un petit complément sur la difficulté de manger sain aujourd’hui :

Encore quelques grammes perdus cette semaine…si je peux le faire vous pouvez le faire…privation zéro.
Apéro hier soir, apéro ce soir.

Pas sûr que ce soit la meilleure solution…

T’es mon héros…
Moi rien que de penser apéro, j’ai déjà pris 500gr :joy:

3 « J'aime »

Ping vendredi soir
Footing ce soir
Ping demain matin
Footing demain soir

Je vais perdre 100 à 200 gr dans le week end…en mangeant normalement.

2 « J'aime »

Oui j’avais du poids à perdre aussi, c’est peut être pour ça aussi que ça fonctionne.

1 « J'aime »

avec comme j aime …:joy::joy::joy::joy:

J’essaierais bien moi…

Je suis tellement sur que vous allez perdre du poids, Je suis tellement sur de … gagner du pognon!:grin::grin:.
Big, c est sur que ça marche si tu suis le truc, mais comme tout regime le plus dur c est de ne pas manger a côté.
Après leurs trucs c est sur que ça doit pas être mauvais.
Ça me fait rire rien que d y penser! Ca serait intéressant d’envoyer Elise Doucet (que je n aime pas du tout par ailleurs) enquêter là-dessus.
Tu as raison, pourquoi pas essayer …

Ça c’est sûr !

Ah mais moi… Je ne ferais que la première semaine lol !

Oui, clairement.

1 « J'aime »

Ah oui! Là je comprends. Néanmoins le camarde confetti ou Bruschetti (me souviens plus de son nom a consonance italienne), il a du y réfléchir et ça doit être le style, sur les 4 premieres semaines tu n en payes que 3, ou un truc du genre. Je lui fait confiance!