Passage au Tenergy

Bonsoir, je joue actuellement avec deux Calibra lt sound et je regrette la perte d’adhérence vraiment très rapide, j’aimerais donc tester un ou deux Tenergy mais seulement dans les Fx de par leur dureté moindre par rapport au normaux, le quel se rapprochait il le plus d’un calibra j’aurais penser à un 05 Fx en Cd et 64 Fx en RV mais seulement en 1.7 car j’ai cru comprendre que sa avançait pas mal qu’en pensez vous ?

Ah et j’ai oublié je joue énormément sur la rotation au service qui est mon point fort, étant 11, je gêne des 17-18 au service-remise, mon jeu est basé principalement sur la rotation et le placement de balle et un gros top revers j’ai aussi une tenue assez de balle. A noter que l’année dernière j’ai pris 4 classement je sais donc pas si mon classement est significatif

je suis pas expert en tenergy mais si tu veux de la rotass = T 05. Si tu veux quelque chose qui se rapproche du lt sound alors = T 64fx a mon avis. mais attend quelqu’un qui s’y connait mieux. peut-être T05 fx? mais c’est quand même assez dur comparé au lt sound donc je sais pas…

C’est ce que je dit T05 Fx, après je ne connais pas trop alors je préfère demander des avis à des connaisseurs plus tôt qu’acheter des plaques qui ne me conviendrait pas du tout

Pourquoi pas un T80FX, je le test en ce moment à la place d’un Tenzone Ultra SF, c’est vraiment pas mal

Je cherche de la rotation pour mon CD et de la vitesse pour mon RV le T80 est un mélange des deux et ayant lu quelque sujets sur divers forums, soit on aime soit on aime pas du tout alors je préfère me renseigner avant, par exemple un des meilleurs joueurs dans ma région joue avec un 64 en CD car il a un CD époustouflant et un 05 en RV car il a un toucher fenomenale. C’est pour sa que j’ai penser à ces deux la

t80fx sans hesitation,j ai joue aussi avec les calibra sound avant de passer au 80fx