Pass sanitaire, jour de match

non c’est valable partout

Ah c’est de l humour que tu a fait

mais pas du tout je t’assure c’est un abus de ta mairie

Ah bon il suffit que tu dit que tu est benevole et tu peut rentrer sans soucis .
On a un loisir qui ouvre la salle il ne veut pas se faire vacciner et il a toujours été la pour nous donner un coup de main au club .
D après toi il peut rentrer et jouer sans pass sanitaire ?

Les bénévoles doivent avoir le pass même le président pour pouvoir rentrer dans la salle

C’est bien compliqué tout cela donc Eddie à tort et notre mairie a raison, en tout cas nous ce soir personnes ne rentrait sans pass sanitaire

Nous c’est pass pour tout le monde, et je pense que ça doit être partout pareil, pas de différence bénévoles ou autre, c’est dès la première personne. C’est comme ça que je comprends le texte.

1 « J'aime »

Nous aussi ont a communiqué à tout licenciés dans ce sens

les nouvelles conditions sont placardées à l’entrée de la salle
les bénévoles et les salariés n’ont pas besoin de pass

c’est valable jusqu’au 30 aoôt

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. (John Stuart Mill)
Je ne peux pas mieux dire.
Se faire vacciner nous apportera la liberté et pas le contraire. Mais il est vrai que c’est compliqué pour certaines personnes très malades

Le bénévole peut entrer dans la salle sans pass mais à partir du moment ou il prend sa raquette il devient joueur et a donc besoin du pass. C’est comme ça que je le comprends.

1 « J'aime »

Apparemment tu est le seul a avoir cette interprétation de la loi

Pourtant le décret d’application est assez clair :

II.-Les documents mentionnés au I doivent être présentés pour l’accès des participants, visiteurs, spectateurs, clients ou passagers aux établissements, lieux, services et évènements suivants :
[…]
h) Les établissements sportifs couverts, relevant du type X, dont l’accès fait habituellement l’objet d’un contrôle ;
[…]
IV.-Le présent article est applicable, à compter du 30 août 2021, aux salariés, agents publics, bénévoles et aux autres personnes qui interviennent dans les lieux, établissements, services ou évènements concernés, lorsque leur activité se déroule dans les espaces et aux heures où ils sont accessibles au public, à l’exception des activités de livraison et sauf intervention d’urgence.

apparemment tu n’as pas lu la loi , c’est écrit noir sur blanc

dans la loi il n’est pas indiqué que le bénévole n’a pas le droit de renvoyer la balle , pour le moins

mon salarié qui dirige les séances tout public (panier de balles etc…) n’est pas encore a jour de sa vaccination

Bonjour je ne suis pas anti vax car j ai déjà reçu la première injection, mais quand tu parles de liberté, je n’ admet pas que l on refuse l accès aux hôpitaux et cliniques si on n a pas de pass sanitaire , l accès aux soins est inscrit dans le serment d hippocrate que doivent accepter les médecins pour pouvoir exercer leur métier. Qu on veille protéger les personnes de cette maladie j y suis pour, c est pour cela que je me suis fait vacciné malgré mes très nombreuses allergies mais il ne faut pas toucher à la santé.

Tu me sembles plus modéré que ton collègue

Je ne suis pas quelqu’un d énervé , on ne peut pas être d accord sur tout, sinon la vie serait ennuyeuse, mais les discours haineux c est pas mon truc