Pass sanitaire, jour de match

Au moins pour les jours de matchs, le contrôle du pass sanitaire ne va pas être compliqué à vérifier si il correspond bien avec les joueurs présents car on doit présenter sa licence de ping, donc de ce côté là pas de soucis.

Je ne comprend pas ta logique que je sache la ligue n a jamais dit qu il fallait le pass sanitaire pour enregistrer une licence. Vu la réaction de notre mairie il te faudra la pass sanitaire pour rentrer dans le gymnase le jour du match

J’ai pas dis ça, mais quand tu joue un match il te faut bien ta licence avec ta photo et ton identité, donc forcément ça sera facile de faire le rapprochement avec ton pass.
Les vérifications vont pas prendre 2h😂

Ah bon ?!
Non : la licence suffit : autrement dit : N° de licence, Nom Prénom, nombre de points et basta.
La photo lol…jamais vu. Mais peut-être que çà a changé !

Après pour ce qui est du Pass, je ne sais pas si la FFTT a communiqué là-dessus, mais pour ma part, aucun problème évidemment. Le fait de le rendre éventuellement obligatoire évitera une propagation du virus ou du moins, la freinera.

Oui, c’est ça, sur ta licence, il y a ton identité, pas d’erreur possible

la licence n’est pas une pièce d’identité

En 15 ans de compétition par équipe en départementale, je n’ai jamais vu une licence des joueurs adverses et personne n’a jamais demandé à voir la mienne.

Le contrôle du pass sanitaire se fera à l entrée car comme cela a été dit plus bas quand on fait la feuille on n a jamais contrôle les joueurs avec la photo je pense que se serait très mal percu

Sur la licence numérique sur l’appli fftt, il y a ta photo et tout les renseignements si tu l’a donné je pense, peut être pas tout le monde, je sais pas, mais c’est facile à vérifier, tu tape le nom du joueur t’a le numéro de licence, le nom, tu vérifie avec le pass, le tour est joué, ça prend 20s

il y a 2 choses importantes à mon avis :

  • la notion des 50 personnes pouvant être accueillies (il existe des clubs à tous les niveaux qui n’ont pas une salle de cette capacité donc ne seront pas soumis au pass sanitaire). J’ai vu qu’apparemment le tableau du ministère des sport serait mis à jour mais pour le moment ce n’est pas le cas
  • le contrôle sera fait sur la présentation du pass sanitaire mais pas sur l’identité car nous ne sommes pas assermentés pour le faire.
1 « J'aime »

Je ne comprend pas pourquoi tu veut faire tout cela la mairie nous oblige à tenir un cahier avec le nom des personnes qui sont entré dans le gymnase afin de contacter les personnes au cas il y a une personne qui a le covid

pass sanitaire étendu à partir du 9 août : La loi permet également d’exiger un pass pour toutes les activités de loisirs et les foires et salons sans limitation de jauge.
le ping est un loisir .

Yes sorry mauvaise infos mises de ma part
Avez-vous déjà une idée de comment vous allez vous mettre en place pour faire les contrôles? surtout avec la rentrée et la présence de nombreuses nouvelles personnes qui viennent se renseigner

Chez nous la mairie nous oblige d avoir une personne référent covid qui doit laver les mains avec le gel,prendre la température, contrôler le pass sanitaire et noter sur une feuille que la mairie nous a fait le nom des personnes avec le téléphone pour pouvoir les joindre.
Hier le gardien est passé et a contrôle le nombre de personnes dans le gymnase et le nombre de personnes qui avaient signé la feuille, 2 personnes avaient oublié de signer il faut donc faire très attention pour ceux qui ne veulent pas respecter les consignes de la mairie

1 « J'aime »

La fédération vient de communiquer sur les conditions du pass sanitaire il suffit de se rapprocher de votre président

Je mets le lien du communiqué : http://www.fftt.com/site/jouer/services-clubs/informations-coronavirus

Donc par exemple pour ceux majeurs qui vont faire un stage d’été, il faudra le pass.

De toute façon c est simple , a partir de la semaine prochaine, dès que tu es majeur et que tu mets les pieds dans une salle de Ping, c est pass sanitaire obligatoire

2 « J'aime »

Pour accéder au salle : la situation est claire : pas de distinction entrainement, compétition… ni même joueur, officiel, supporter et encore moins de volume
Pass sanitaire obligatoire pour toute personne voulant accédé à une salle !!!

y a-t-il encore une distinction pour les bénévoles et les salariés ?

Passe sanitaire obligatoire pour tous, effectif la pour les adultes, 30 septembre pour les mineurs