Pass sanitaire, jour de match

On n’est pas là pour discuter du bien fondé des mesures mais dire tout simplement ce qu’il faudra faire pour jouer conformément aux règles et lois.

1 « J'aime »

on ne sera bien sur pas couvert a 100% mais avec le pfizer si je ne me trompe pas a 88% c’est quand même mieux que l’année dernière ou on a joué sans le vaccin . le risque est minime avec tout le monde vacciné mais cela peut arriver

le jour même il vont te donner une feuille comme quoi tu est vacciné avec le qr code tu peut donc le montrer le soir même a l’entrainement par contre c’est de ta responsabilité car comme le dit eddy tu sera vraiment vacciné au bout de 8 jours

Pour moi ce ne sera pas valable, pour le pass il faut attendre les 8 jours.
En cas de contrôle, ce ne sera pas accepté.

ok merci pour l’information surtout que les gardien font des contrôles chez nous par contre je pense que chez vittel il n’y a pas de gardien

Tu peux te renseigner mais ton président te dira la même chose.
Ceci dit, si tu vas quand même jouer, tu encours une amende de 135€, pas sûr qu’il y ait beaucoup de contrôles dans les gymnases. Et si le président ne contrôle pas les passes sanitaires, il risque une mise en demeure de faire les contrôles…

1 « J'aime »

Je suis effrayé dans quel monde on va je me fais vacciner car sinon je ne pourrais pas être soigné correctement dans un hôpital ou une clinique pour un examen ou aller voir un proche s il a un soucis de santé, et je ne peux pas aller jouer au ping sous peine de prendre 135 euros ! J aurais les 2 doses alors que je souffre d allergies importantes, je suis dégoûté de vivre dans un pays où la liberté est inscrite sur le fronton des mairies.

1 « J'aime »

Je parlais précisément à polisset. Donc merci de ne pas faire des commentaires là où tu n’es pas appelé.

Non pas du tout ou tu a vu cela si c’est toi le patient qui rentre à l hopital pour te faire opérer tu sera pris en charge sans soucis par contre si tu va voir un patient à l hopital tu montrera ton pass sanitaire et tu rentrera. Qu est ce que tu préfère que comme moi l année dernière je suis resté 3 semaines à l ipc de Marseille sans visite car il ne voulait pas avoir de covid à l intérieur.
Pour moi le pass sanitaire aurait permis à mon épouse de venir me voir.
Tu va être vacciné donc je ne comprend ton 2 arguments tu n aura jamais 135 euros d amende au contraire tu va revivre

Je me suis mal exprimé je ne comprend pas que si mardi 24/08 alors que j ai les 2 doses je ne puisse pas aller m entraîner car ça ne fera pas 8 jours mais 1 et que l on risque de me refouler ou de prendre 135 euros pour moi c est inadmissible. Je ne suis pas anti vax pourtant mais là je ne comprends plus rien, je ne veux pas attendre une semaine de plus car avec les vendanges j aurais du mal pour aller à la salle, les semaines suivantes. J espère vraiment que pour toi tu ne revives pas la même situation que l année dernière, c est pour des personnes comme toi que je me fais vacciner même si j y suis allé un peu en marche arrière a cause de mon problème avec les allergies, sans ça je me serai fait vacciner bien avant. Bonne guérison

Tu va louper 1 entrainement ce n’est pas grave après tu pourra faire tout les entrainements que tu veut .rappel toi les mps que l on c est fait ou tu avait une angoisse de te faire vacciner à cause de tes allergies ,tu a eu le feu vert du docteur et maintenant il faut te dire que début septembre tu pourra tout faire

J espère vraiment que l on ne va pas tout bloquer dès octobre comme l année dernière

La différence c’est qu il y aura un maximum de vacciné car quand il faudra payer les test de confort en octobre il va avoir de plus en plus de vacciné, ce n était pas le cas l année dernière

pour le délai des 7 jours tu as l’explication ici : https://www.lci.fr/sante/covid-19-pass-sanitaire-disponible-une-semaine-apres-la-vaccination-d-ou-vient-ce-nouveau-delai-annonce-par-olivier-veran-2191481.html

C’est donc une raison médicale.

Vous dites 8 jours mais il me semble que c’est 7 jours après la 2ème dose.

1 « J'aime »

Si les chiffres sont exact c’est 95% de protection et non 88% avec le Pfizer on est bien protégé quoique l ont disent sur les réseaux sociaux

Oui c’est bien 7 jours je l’ai utilisé samedi soir dernier alors que je me suis fait vacciner le samedi d’avant.

Il y a une nouveauté pour le pass sanitaire avec un test antigenique négatif. Le délai passe de moins de 48h à moins de 72h.

je me réponds : oui , les bénévoles et salariés ont toujours accès à notre salle sans pass

Comment se fait il qu’il puissent rentrer sans pass sanitaire ? A moins que tu a une salle spécifique privée moi en tant que président j’ai signé une charte avec la mairie et des aujourd’hui personnes ne rentre au gymnase sans pass sanitaire