Pass sanitaire, jour de match

Et 1er septembre il me semble pour les salariés

Faut partir du principe que c est obligatoire à partir de lundi

Non pas pour les mineurs

Et salariés, il ne me semble pas avoir que l’on faisait partie des professions obligatoires mais peut-être je me trompe

Le Conseil Constitutionnel vient de confirmer la loi du 6 août (ICI) et ses principales mesures concernant la mise en place des contrôles du PASS SANITAIRE à l’entrée de nos salles et ce dès la première personne

J’ai fait le point chez nous on perd 4 joueurs 3 loisir et 1 joueurs de pré régionale. On a moins de casse que prévu avec le pass sanitaire du coup on va pouvoir inscrire 3 équipe comme on l avait envisagé en mai

y en a toujours qui jouent les offusqués mais finalement
tout le monde aura son pass pour simplement continuer à vivre

franchement on est soulagé car on pensait perdre une dizaine de licenciés du coup on aurait pas pu inscrire une 3 équipe

Au moins on pourra je l’espère faire une saison normale ou quasi normale, c’est le but du pass, ouf.

1 « J'aime »

Vous pouvez écrire en gras
La réponse est la même. ce n’est pas obligatoire avant le 30 septembre pour les 12-17 ans.

J ai juste fait un copier coller de l article sur la fftt

tout a fait d’accord avec toi les irréductible gaulois s’il veulent jouer leur passion seront obligé de se vacciner et du coup ont pourra jouer en toute sécurité cette saison

Bonjour Michel, je t expose mon cas je reçois la 2 ieme injection le 24/08 , tu crois que je peux aller m entraîner le soir même ?

le pass sera OK 8 jours après

Donc je ne pourrais pas m entraîner ? On n est pas même pas 10 dans la salle en plus !

fais un test antigénique la veille dans une pharmacie

A paraître pour un imbécile c est quoi un test antigénique je ne connais que le test pcr

c’est ce que font les pharmaciens (test nasal) et tu as le résultat un quart d’heure après . c’est encore gratuit

Merci je me renseignerai auprès de mon président pour essayer de m entraîner vu que je serai entièrement vacciné , je verrai ce que la mairie lui aura dit pour savoir si on peut ou pas car nous avons la chance d’avoir une salle spécifique

Comment en toute sécurité vu que les vaccinés ne seront pas testé ? Et peuvent être porteur du virus et donc le transmettre…

1 « J'aime »