Pas de logo ITTF sur un revêtement

C’est une très ancienne version du toni hold ça, et c’est pas de Joola. Il y a deux toni hold différent qui existe en plus si je ne m’abuse.

Si si, c’est marqué Joola sur la pochette (bleue … maintenant elle est verte) Remonte et regarde ma photo.

Oui ok, mais moi je suis pas collectionneur hein. Le vendeur doit préciser que le revêtement ne peut pas être utilisé en compétition.
Et ça ne vaut pas 32€.

1 « J'aime »

Ah oui pardon, je regardais juste le revêtement.
Mais ici tu as acheté un très ancien modèle, au moment où le numéro et le logo ittf n’était pas encore d’actualité. Donc uniquement pour l’entraînement, pour mettre dans une vitrine mais pas pour le championnat.
Regarde xiying et sont 979 je crois, ils viennent de refaire une nouvelle mouture de leur picot long avec le num d’homologation dessus si je ne m’abuse. Car l’original n’avait pas de num dessus.

C’était pas pour moi au final… du coup je vais le garder et m’amuser avec…

On va voir si le vendeur est un mec correct ou pas…

À ton avis ? De quelle année ?

Ça je ne saurais pas te dire, je pense qu’il doit y avoir des personnes avec un savoir plus encyclopédique que moi :rofl::rofl::rofl::yum::yum:
Plus de 15ans lol. Je ne sais pas quand les marques ont commencé à mettre les numéros d’homologation sur leurs revêtements.

Plus que ça je pense… moi je dirais plus de 30 ans.

De toute façon tu t en fiches, tu arrêtes la compétition non? :wink:

Toi qui fais du ping depuis un.certains temps, as tu connu les revêtements sans nul et sans ittf dessus?

C’était pas pour moi la raquette…

Je te confirme que j’ai dû arrêter la compétition.

Bah oui, du coup, je vais m’amuser avec à l’entraînement. :wink:

J ai un joueur de mon club qui fait un peu de compétition, il utilise un PL depuis très longtemps.
Je regarde sa raquette , et là je m aperçois que en fait il utilise encore un picot lisse non homologué, et bien depuis des années je suis le seul à avoir vu le problème…

Bah oui… moi je m’en fous aussi du logo ITTF… par contre suffit qu’un JA jette un œil dessus et il peut t’interdir de jouer avec.

je pense que ça les vaut voire même plus mais pas pour jouer :wink:
par contre il faut le garder intact

1 « J'aime »

N’importe quoi franchement.

bon ben excuse moi de donner mon avis.
mais découper une relique je trouve ça moyen

En même temps, quelle idée d’acheter une plaque aussi vieille d’occasion ( surtout à ce prix là ) !
Autant acheter la même en neuve ( surtout pour une antitop ). :roll_eyes:

C’est qu’il n’a pas encore croisé ma route !
Ceux là, j’en fais ma spécialité.

toi qui joue avec des balles non homologuées , tu oserais ?:wink:

Ah non, nuance, je propose à nos adversaires de jouer avec nos balles. S’ils refusent, je sors mes 3 *.
Dans le cas, d’un joueur avec une PDM non homologuée, il peut aussi demander à l’adversaire si ça le dérange. Dans la plupart des cas, ils s’en foutent. C’est pour ça que personne ne dit rien d’ailleurs.
Mais si un joueur refuse, il lui faut changer de raquette.
Et je ne te parle même pas d’un match où il y a un juge arbitre.