Pas de logo ITTF sur un revêtement

Autrement dit, demander, c’est abdiquer :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai dit que je faisais rien … encore une fois tu es hors sujet et tu déforme ce qui est dit
mais bon c’est habituelle pour toi sur le forum, a croire que ton délire c’est pourrir les sujet et l’ambiance…

Tu oublie un détail très important : uniquement le capitaine inscrit sur la feuille est autorisé au coaching entre les points, tout autre joueur = carton

je ne demande pas l’avis, je consulte les capitaines avant de prendre une décision, la nuance est importante… ça m’arrive d’échanger avec eux mais de prendre la décision que j’estime la bonne dans mon jugement sans forcement aller dans leur sens, surtout s’il n’y a pas d’entente j’ai une bible : le règlement

ça c’est faux, lors d’une compétition où on devait vérifier toutes les raquettes avec 0 tolérance , il y a eu beaucoup plus de BS refusés (mal collé, trop court, effrité …)

1 « J'aime »

C’est sûr ça ? Comment tu fais à 4, il n’y a qu’un tour sur 4 qui permet au capitaine d’être sur le côté !

d’où le fais que je dise que le règlement est très mal fait… Il est adapté qu’a la pro …

Car c’est exactement sa a niveau hors pro si on applique le règlement a la lettre…

Oui mais bon… en régionale il y a deux matches simultanés, un troisième arbitre un des deux matchs, donc déjà la ligue avait envoyé un communiqué pour dire que l’arbitre avait le droit de coacher entre les sets et d’encourager son coéquipier. Là, je pense qu’on peut considérer que le 4e peut coacher en respectant la règle de continuité du jeu.

Oui. Mais , excuse moi !
Tu remplis la feuille ou le fichier sur ordi. C’est déjà bien. :wink:

Non ! tout licencié !
En compétition par équipe : le banc dont les joueurs (ou autres) sont licenciés (vérifié par le JA)
en individuel seulement le conseilleur

2 « J'aime »

Sans commentaire…

1 « J'aime »

pure invention !!!

3 « J'aime »

Je pense qu’un petit recyclage s’impose pour Baba ! :grinning:

1 « J'aime »

Tu me rassures… en individuel ça je savais, c’était déjà le cas avant.

1 « J'aime »

Correction de ma part, ça a été changer depuis l’introduction a tous les niveaux en plus de la pro…

Grosse erreur de ma part sur ce point la…

Bref on est partie loin du sujet initial

1 « J'aime »

Tu devrais aller dire ça au gouvernement anglais. :confused:

Sur le coup, j’aurais bien aimé qu’il le fasse.

1 « J'aime »

Puissent-ils t’entendre ! Parce que depuis trois ans, ils font rien que de s’écouter parler… :see_no_evil: :hear_no_evil: