@Bono C’est un forum de Ping pas de foot!!!
Tu sors
C’est bon nous on a gagné la LDC pas vous
J’ai pas pu voir le match mais y’en a un qui m’a bien nargué je ne dirai pas qui… hmmm @jerome10
si on ne peut même plus blaguer, où va-t-on ?
Non sans déc, même si je ne suis pas fan de l’OM ça m’a fait mal de voir cette équipe aussi faible… encore ridiculisée en Ligue Des Champions…
Oh non pas encore ça !
Comme j’ai vu que précédemment vous vous plaigniez de ça sur le sujet
Depuis petit je suis fan de cette équipe, dans les années 2000 ça allait encore puis ça s’est dégradé au fur et à mesure…
Et c’est vrai qu’on reste dans le passé mais bon en même temps qu’est ce qui nous reste d’autre? On a trop de fierté
Je trouve qu’il y’a eu une coupure nette dès le départ de Gignac
Ça commençait à se dégrader mais il arrivait à relever le niveau de l’équipe.
Maintenant on a même plus Sarr, Thauvin avec ses multiples blessures n’en parlons pas, Payet qui était une bombe quand on l’a recruté…
La 1ère ou la 2ème fois ?
Je pense que sans Mandanda, l’OM ne serait pas en LDC, ni à la place qu’ils sont en Ligue 1 !
C’est un peu lui qui les sauve assez souvent je trouve, mais au bout d’un moment, ça ne peut plus tenir
Je ne suis pas un super fan du PSG, mais bon habitant la région parisienne, un peu obligé
mais je supporte Bordeaux depuis plus de 20 ans, euh oui, ils sont bien en Ligue 1
Je précise Gignac à partir de la saison 2012/2013 après le départ de Deschamps. D’ailleurs je crois qu’on a vraiment commencé petit à petit a sombrer depuis son départ. Après je peux pas trop dire j’étais trop petit pour comprendre le foot et me souvenir de comment c’était
Parce que ok Gignac était bon, on a eu d’autres bons joueurs mais que des individualités et jamais une équipe forte et soudée
Pas dans le passé Nico, on fait 3 finales de coupe d’Europe (99- 2004 -2017) mais si l’OM est dans le chapeau 4, ce n’est pas un hasard et reflète le niveau et la valeur de l’équipe.
Aucun joueur ne serait titulaire dans les équipes des chapeaux 1 et 2 de cette ligue des champions ( et même dans le chapeau 3) mis à part Mandanda.
Et ce niveau est le résultat de la gestion du club par des dirigeants incompétents dans le domaine de la gestion d’un club de haut niveau.
Mais ce qui me rend le plus triste, c’est la qualité de jeu proposée ces dernières années… Le dernier coach à m’avoir fait vibrer c’est Eric Gerets…
Ceci dit, j’ai honte de ce que propose cette équipe…
C’était bien sûr ironique puis ça se voit dans les autres posts
Ah ça! C’est un des seuls qui mérite la LDC dans l’équipe, enfin qui a réellement le niveau
Mais bon Marseille dans le coeur… on continue d’y croire, je dis bien croire
Il faudrait faire revenir Cascarino à l’OM
Faut sauver l’honneur et au moins faire un bon match à domicile et gagner contre l’Olympiakos
Faut que Paris gagne demain contre Leipzig !!! pour relever le niveau des clubs français, parce que là je vois mal Rennes gagner à Londres face à Chelsea !
Quand je vois le Bayern monstrueuse cette équipe ! Ils jouent au tennis, pas au foot ! victoire 6-2 contre Salzbourg, et chez eux
y-a-t-il plus de footballeurs français au Bayern ou au PSG ?
C’est dingue, même au foot les Allemands sont trop forts
Le club de dingue, Dortmund pareil, comment c’est structuré et sans Qataris
On récupère les miettes au PSG (Thomas T)
Au moins il y en a quelques uns du Bayern en équipe de France, c’est déjà ça !
Tsss j’ai fait exprès d’oublier le nom de celui qui a mis le but en finale de LDC contre Paris !
Très bonne question
On va l’appeler la petite France cette équipe
Je crois 6 joueurs français au Bayern avec l’arrivée de Sarr
Vraiment ça m’énerve on est champions du monde, on a des joueurs phénoménaux, des entraîneurs français et francophones très bons mais aucun en France et on a une des pires ligues.
La France est un pays formateur, c’est tout, au moins on a ça !
En même temps, quand tu vois que Zlatan quand il est venu il a tout de suite parlé de salaire net
Malin celui là, il connaissait, ou on lui a bien expliqué, le modèle français !
C’est désolant… quand je vois que parmi les meilleurs équipes européennes on retrouve à leur tête bon nombre de français (entraîneurs et joueurs) et pas une équipe française potable à part le PSG qui a l’air de se réveiller.
faudrait que Lyon revienne un peu sur le devant de la scène, ils sont dans le creux de la vague, mais j’espère qu’ils vont remonter rapidement
Le LOSC était pas mal ces dernières années, mais bon comme toujours le business prend le dessus, donc en vendant tous leurs bons joueurs, on ne retrouve pas toujours des jeunes à former qui deviennent des pépites, mais leur modèle est quand même pas trop mal
L’OM, tant qu’il y aura un gars à leur tête qui n’y connait rien au sport, même au base ball apparemment il a enfumé tout le monde, et bien ça sera la cata (son objectif étant de faire du fric avant tout…) J’y ai cru à un moment au rachat par Boudjellal !
Et Rennes, on aurait pu croire qu’ils auraient au moins essayé en Ligue des Champions, enfin là c’est compliqué… mais bon on peut espérer qu’ils pourront atteindre le niveau dans quelques années ?