La rentrée démarre fort !
Neymar a félicité le Bayern de Munich sur les réseaux sociaux…Encore loupé… il c’est trompé de club et a écrit au Bayern de Leverkusen…
Quand ça veut pas… ça veut pas…
A mon avis, quand sa femme a voulue le consoler hier…pareil…rien de cadré…
Au fait Dominique, c’est Bayer Leverkusen
pour Neymar hier, c’était la croix et la Banyer
Ah ouais bien vu Bon j’ai un peu plus d’excuses que lui hein, je suis pas footeux pour 2 ronds moi
Sur le papier, le Bayern était supérieur au PSG. Sur le terrain, le Bayern a battu le PSG… résultat conforme à ce qu’on pouvait prévoir…
Suite à la défaite des parisiens, Il y a eu des manifestations de joie à Marseille avec feux d’artifices. Dans la foulée, les réseaux sociaux se sont affolées pour expliquer que l’OM reste la seule équipe à avoir gagné. On a lu le message de Payet qui a notablement excité les joueurs du PSG.
Hors, les deux équipes vont s’affronter le 13 septembre pour une rencontre que je considère à haut risques. J’espère que tout se passera bien et que le sport l’emportera.
OM dernier et seul club français à avoir remporté la ligue des champions en 1993, il y a 27 ans quand même, ça rajeuni pas, j’avais 14 ans!
OM dernier et seul club français à avoir fait fanny : 0 points en phase de poule de la ligue des champions en 2013
Au moins l’OM peut se vanter de squatter les 2 extrémités
Se faire charrier, pourquoi pas, c’est à la mode et ça ne me dérange pas plus que ça surtout quand c’est mérité mais pas par des pantins comme Brandao et surtout Payet qui a tout fait pour quitter St Etienne pour signer au PSG et qui dans toute sa carrière n’a gagné que la coupe de la Réunion, trop fort ce joueur.
Je pense que le match PSG/Marseille va encore être chaud avec un score fleuve comme pas mal de fois ces dernières années.
Tant que le règlement de compte se passe sur le terrain, ma foi, ils n’auront que ce qu’ils méritent. Mais le plus inquiétant , ce sera avec les supporters.
J’allais le dire. Payet (qui a malgré tout fait de belles choses) s’est bien fait recadré par Di Meco
c’est vrai que Payet qui taille le PSG, c’est fort de café
il a tout fait pour quitter STé pour le psg et palmarès de Payet, c’est zéro
c’est le gros problème des réseaux socio
Même si je l’aime bien, il n’a pas l’air très fute-fute…
et en plus de ça, te foutre de la gueule du champion de France, coupe de France, coupe de la ligue, trophée des champions et oui, que vice champion d’europe…
ça fait pas terrible mais bon, si il en avait envie
beaucoup de marseillais vivent dans le passé niveau foot, c’est pas grave
vu le niveau et la différence de budget entre le psg et les autres, les autres se marrent des défaites de paname même si c’est jamais eux qui les battent
ça fait pitié
j’espère que c’est pas moi qui fait pitié
je suis supporter de paris mais attention, je ne suis pas aveugle non plus
quand meunier fait ses tweets de merde, je suis pas fan non plus, quand les joeurs taillent Haland avec sa célébration au match retour, je suis pas fan du tout
mon principe, c’est occupe toi de toi et y’a déjà, souvent pas mal de boulot et ne t’occupe pas des affaires des autres
Je parlais de Payet
Toi tu es un supporter éclairé
oui, je me doutais bien
et non non, je ne suis pas tout le temps éclairé, supporter quand même…lol
mais oui, j’ai du mal avec les réseaux sociaux et le chambrage gratuit, inutile et souvent fait par des rageux
Payet: incitation à la haine en Réunion.
Allez, on relance le sujet avant le match de demain soir ?
On ne peut plus trop parler ping en ce moment, donc parlons foot
Qui a vu le match ce soir d’une équipe qui en est à 12 défaites d’affilée, 3 matchs sans but, même un pénalty ils n’arrivent pas à le mettre au fond des filets