si tu mets de coté le PSG qui est à part en France, le niveau de la Ligue 1 fait peur et les résultats en coupe d’europe n’est pas surprenant
on est bien en dessous les 4 gros championnats (allemagne, espagne, angleterre et italie)
après, au delà du niveau, je trouve que les équipes françaises ne courent pas assez (hier encore, marseille avait plus de 4km de retard sur porto au bout de 70 minutes) et quand tu n’es pas bien au dessus, ça, c’est IMPOSSIBLE
je suis supporter de paname mais c’est ce qui m’enerve le plus, le manque de course, de combattants et d’intensité dans l’équipe
quansd j’entends qu’on peut pas jouer avec di maria, mbappé neymar et icardi, ah bon ???
le bayern joue avec coman, gnabry, lewandowski et muller et leur 2 milieux de terrain en fin d’année dernière, c’était goretska et alcantara qui serait milieu offensif dans toutes les autres équipes d’europe
faut juste courir et se replacer a la perte du ballon, point final
pareil pour les budgets de nos clubs, quand tu te fais taper par des clubs de seconde zone en ligue europa, c’est nul, point a la ligne
PS: arrêtez de vous moquer de Nicolas, on tire pas sur l’ambulance…quoi que, c’est vrai que en route pour un nouveau record, c’est vrai que c’est drôle