Paris, Bayern... Commentaires live

Commentaires live pour ceux qui bossent sur l’ordi et les accros du forum !!
Hors sujets autorisés dans la limite de la charte du forum.

C’est clairement Zlatan qui va planter en premier !

1 « J'aime »

3-0 Bayern :heavy_heart_exclamation:

1 « J'aime »

2-1 pour le PSG

Prono, 3-2 pour le Bayern.
J’espère tellement me tromper

le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c’est les allemands qui gagnent :wink:

4 « J'aime »

Et comme le drapeau allemand à les mêmes couleurs que le belge, j’ai choisi mon camp :yum:

Moi je suis pour le PSG. Je suis pour que les Qataris rient. Nasser le mérite…

je préfère les canaris aux qataris

1 « J'aime »

Et moi comme je parle le français j’ai choisi mon camps. :yum:

En tout cas les parisiens ont deja gagnés la montée dans le bus !!!
c’est deja ça.

dur de pronostiquer, mais, le principal c’est que Paris et le sport « Francais » gagne

Le grand gagnant, c’est la chaine l’equipe qui parle en boucle depuis le début d’aprem

J’espère vraiment que tu ne te trompes pas :))

ah la chaine l’équipe , grande chaine de sport où on peut voir a longueur de journée du vélo et de la pétanque :rofl:

En tout cas, je pense qu’on verra du beau jeu.
J’espère que l’intensité sera présente tout le match.
Pour une finale de c1, ca devrait le faire quand même…

Vu la lenteur de la défense centrale du bayern je vois pas comment ils pourraient ne pas prendre de but même s’ils devaient gagner largement
Des m bappe , neymar vont les mettre a la rue

Le bayern c’est surtout une machine a but

Donc pour moi y auras des buts des 2 cotés c’est quasi sur

Je vais dire victoire psg 3-2 sur un but de choupo

2 « J'aime »

Bonjour je suis le président de l’ABDGB (Association Bidon pour le Développement des Gestes Barrières).

Par anticipation des images qui seront diffusées ce soir après le match, je tiens à vous informer de suite de ma démission. J’aurai tout essayé.

Puisse dieu épargner les cons.

3 « J'aime »

Ouais enfin sauf si le PSG a encore besoin de nonante minutes pour marquer. Parce que si le Bayern est en feu en attaque, tu peux mettre des buts dans le arrêts de jeu, ça changera rien :sweat_smile:

Mais je ne suis pas objectif sur le coup, juste anti QSG

1 « J'aime »

La belgique est encore à la demi finale de coupe du monde, c’est pour cette raison, que vous préférez les allemands, à vos amis francophones ?
c’est juste pour chercher une explication :rofl: :sweat_smile:

Les vrais supporteurs parisiens, ils sont ou ? @remilb

Bah mon père est français. Et les rares fois où j’ai supporté l’équipe de France, c’était lors des 2 finales perdues contre l’Italie en 2006 et le Portugal en 2016. Alors je pense que je leur porte la poisse et qu’ils ne doivent pas le regretter :yum: