Paris, Bayern... Commentaires live

c’est vrai que certains clubs ont 80 joueurs sous contrat (monaco, city et chelsea)

pas le psg

je suis pas certain que coman aie été vendu

C’est vrai, mais uniquement depuis les ventes de l’« équipe Mbappé »

Faudrait voir la balance arrivées/départ depuis la prise en mains de la direction sportive par Leonardo.

C’était pour rire :slight_smile:

je m’en doutais un peu mais c’est vrai que c’est plus que dommage de ne pas arriver a garder ce genre de joueur

Le centre de formation du PSG est performant et lui a rapporté beaucoup d’argent, notamment depuis 2 ans. Nombre de jeunes ont été vendus à des clubs allemands et français. Dommage qu’ils ne les gardent pas d’ailleurs…

quand tu les vends, c’est que tu ne comptes pas les garder

quand tu te les fait piquer alors qu’ils n’ont pas signer pro, c’est différent

Un match sympa, le PSG a manqué de pêche en deuxième mi temps quand même…Une défaite par solidarité avec nos cousins Belges sans doute… :grin:

1 « J'aime »

D’ailleurs depuis qu’il a signé il ne fait plus rien, il marquait plus de but quand il était en option d’achat :joy:

Surprenant aussi connaissant « normalement » ses talents de finisseurs de ne pas avoir tenté sa rentrée plutôt que celle de Choupo.

Au PSG, actuellement c’est vrai que ça pêche un peu au milieu contre les meilleurs équipes.

Leurs résultats tiennent trop sur les fulgurances des 3 de devant (à condition qu’ils reçoivent les ballons) et justement hier c’est ce que le Bayern a parfaitement réussi à perturber. Trop rarement les 3 de devant ont reçu des ballons exploitables.

Après Tuchel est resté dans son système 4 - 3 - 3 tout le match, peut être qu’un 4 - 4 - 2 (MBappe + ICardi devant, Neymar - Verrati, Marquinios, Di Maria en losange) aurait permis de mettre un peu plus le pied sur le ballon

2 « J'aime »

c’est vrai qu’il aurait pu rentrer Icardi même si il est clairement pas en forme du tout

d’ailleurs, je préfère largement quand on joue avec 4 joueurs offensifs, tu mets une une grosse pression sur l’adversaire qui doit toujours rester sur ses gardes et en plus, Mbappé est bien plus a l’aise comme ça

revers de la médaille, quand tu n’as pas la balle, les joueurs off ne sont pas exempt du tout de travaille défensif, certaine équipe y’arrive très bien

après, si tu regardes la compo d’hier soir

marqui, c’est pas un milieu, herrera et paredes ont été remplacants une bonne partie de la saison donc pour ton milieu, c’est pas super

kerher, c’est pas un arrière droit et Mbappé pas a 100% car il revient de blessure et verratti absent, ça fait beaucoup

mais même à 100%, je vois le bayern encore un peu supérieur

le PSG qui perd, mais COMAN c’est possible ?

2 « J'aime »

faut déjà pas jouer une équipe française

Meunier, il a eu sa chance, il est resté quand même 4 ans et a été souvent titulaire

il n’a pas été régulier sinon le club lui aurait proposé de continuer, il a fait des bons matchs entre des mauvais

après, il a pas grand chose dans la tête avec ces tweets bidon et même menteur quand il a dit qu’il discutait avec le club pour prolonger alors qu’il avait signé a dortmund, sans parler du match a dortmund où il prend un carton jaune en nous expliquant qu’il ne savait pas qu’il était suspendu pour le match retour, sacré meunier

pas une grosse perte même si un fort arrière droit, ça court pas les rues

Tout à fait ! C’est d’ailleurs pour ça qu’on y trouve le plus grand nombre de beaufs et que donc ça rapporte beaucoup de fric et qu’on en dépense. :rofl:
C’est un peu le principe.

C’est un Ardennais:)) Les Ardennais sont très vigoureux:)) Il a été formé comme avant centre le gars et c’est vrai qu’il a quand même e sens du but même si ce n’est plus trop ce qu’on lui demande. Enfin, pour moi, il est meilleur que Kehrer et Alves n’était plus trop au top non plus. Il était plus fort que ces 2 joueurs mais mettre Alves sur le banc…et Kehrer, l’entraineur doit l’aimer beaucoup.

Pareil ! On marche sur la tête avec le foot. C’est no limit.
Bon, on est d’accord, le plus important ce n’est pas ce que ça coûte mais ce que ça rapporte. Le résultat est finalement secondaire dans le business du foot. C’est avant tout un spectacle qui vend du rêve. ( avec tout ce qu’il y a autour )

oui, meunier reste meilleur que kehrer qui n’est pas un arrière droit, c’est du dépannage ou oui, un pote a l’entraineur même si il est régulièrement en sélection, pas beaucoup de fort arrière droit dans le monde finalement

meunier restera avec l’image dans gâchis, il avait le potentiel mais pas exploité a 100%

et dani alves, il est venu en pré retraite

Pour sa grande performance le Bayern va lui offrir le maillot avec le numéro 10

ce sera le 10 COMAN , dément ! ?

2 « J'aime »