Paris, Bayern... Commentaires live

match de merde. je me suis levé à 4H du matin au Japon pour voir cette purge…en m’abonnant exprès à une chaine sportive sur le net… heureusement on peut annuler l’abonnement…

2 « J'aime »

Match de merde ? On a pas regardé la même chose…

Tous: président de la fff, le prince, Beckenbauer…
En train de serrer la main à tous les joueurs.
La distanciation sociale et le masque c que pour nous les gueus

2 « J'aime »

On vient de m’annoncer qu’il y a beaucoup de monde à Marseille sur le vieux port pour faire la fête. Il semblerait qu’il y ait beaucoup de maillots de l’OM et peu de maillots du PSG. :joy:

on a quand même vu un super joueur français et parisien mais il jouait pour le Bayern : Coman

2 « J'aime »

Neymar et Mbappé pas très brillants en première et absents en seconde…
Pas plus motivés que ça, les gars, alors qu’ils sont sensés faire la différence… A contrario de Coman, un peu « l’un des nôtres », et qui m’a réjoui par sa combativité…

En face, du motivé, du construit, du solide. Bref, Paris ne s’en tire pas si mal…

2 « J'aime »

De l’allemand quoi ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ben oui…

Deutsche qualitat :sweat_smile:

4 « J'aime »

Le milieu de terrain du Bayern est largement supérieur à celui de Paris et notamment plus technique et plus présent.

3 « J'aime »

J’ai vu et entendu des feux d’artifice de chez moi😂

2 « J'aime »

Par contre, pas une image sur les chaînes info. Que sur Paris. :smiley:

Sur les réseaux sociaux on voit beaucoup de vidéos ou les marseillais font la fête :rofl:

Par contre y’a eu pas mal de casse à Paris juste après le match…

Tu disais ? :thinking:
En effet M’Bappe et Neymar à la rue …

1 « J'aime »

Neymar et Mbappé sont clairement passé à côté de leur match. Neuer a retrouvé son niveau d’antant.
Le milieu du Bayern a été clairement au dessus de celui de Paris.
Pour l’année prochaine, Paris doit axer son recrutement sur. Un arrière droit, un vrai 6,un 8 et un grand défenseur central pour remplacer Thiago Silva.
En prenant les bons joueurs, Pari pourra viser la gagne.

j’ai vu un match avec certes beaucoup d’engagement physique des 2 côtés, et du rythme, mais au final très peu d’occasions de but, très peu de ballons dans la surface de réparation. Et beaucoup de fautes techniques de part et d’autre: mauvaises passes ou contrôles ratés (parce que ça essayait de jouer vite)

Je ne regarde que très peu le foot, mais Neymar est soit disant le meneur de jeu brésilien de génie, je ne l’ai pas vu faire grand chose de bien avec le ballon. Mbappé n’est pas Messi. Il a eu 2 occasions franches et il ne conclut pas…

Les allemands étaient mieux organisés et avaient la possession du ballon mais pour autant à part leur but, je ne me souviens pas de grand chose.

Ce n’est pas une grande finale pour moi. et le PSG ne m’a pas fait rêver sur ce match (ni le Bayern)

On appelle ça le karma…Le Parisien que les Qataris n’ont pas voulu fait un super match et marque.

3 « J'aime »

Ils avaient un super arrière droit avec Meunier. Il n’a pas clairement reçu sa chance selon moi.

1 « J'aime »

PSG fidèle à sa légende en coupe d Europe :
Parti Sans Gagner !
Neymar et MBappé bien en dessous de leur réputation … Combativité engagement physique : on en voudrait pas au Bayern …

On sent quand même que la demi de la coupe du monde a pas été digéré par certains

Le syndrome courtois est durable apparement