Paris, Bayern... Commentaires live

Allez Paris

Je constate juste que l’équipe n’a rien de français. Elle est possédée par un État étranger et pas seulement un sponsor ( ça doit être unique au monde), ni le président, ni l’entraîneur ne sont français. Il y a à peine 2 titulaires français… ils faussent totalement la league 1. J’ai du respect pour Lyon, Lille… je pense au contraire que j’ai compris pas mal de choses. Ce n’est que mon avis.

Ceci dit, beaucoup de clubs français ont des proprietaires étrangers. Juste moins friqués. Bordeaux est américain, Lille était (à vérifier s’ils le sont tjs) sous tutelle espagnole, Monaco c’est russe, et je suis quasi sur que Nice aussi est à l’étranger.
Et Ligue 1, pas League 1 qui est la D3 anglaise :yum:

1 « J'aime »

La preuve lyon 7eme de L1 qui bat le 2eme de premier league

C’est la faute à l arrêt Bosman

Lyon n’aurait jamais terminé 7e si on avait terminé le championnat. Ils seraient bien européens.

Et sinon oui, League One c’est le nom officiel de la D3 anglaise. Il n’était nullement question de dénigrer un championnat quelconque :v:

Bon pour le moment c’est un 0-0 plaisant à suivre.

Des occasions des deux côtés. Le PSG a les deux plus grosses occasions immanquables qu’ils loupent. Le Bayern est plus souvent dangereux mais sur le poteau, N’avais était là si le ballon avait été cadré.

Ça méritait au moins 1-1 et non 0-0 :+1:

2 « J'aime »

Lille c’est Hispano luxembourgeois (lopez)
Nice est anglais (ineos)
marseille Americain (Mc court)
Nantes Pologne (Kita)
Monaco Russe (Rybolevlev)
Bordeaux Americain ( GACP et King Street)

1 « J'aime »

But d’un parisien…qui joue au Bayern ! Magnifique construction de ce but :+1:

Ce « live et commentaires » est bien triste.

ALLEZ L’OLYMPIQUE MARSEILLe !!! :soccer::soccer::soccer:

Merci, je suis sur que c’est ce que les parisiens auraient voulu en tribune :joy:

Plus le match avance et moins je vois Paris revenir…

Bon ben voila. Quand on rate les 2 immanquables en 1ere mi-temps, on peut pas gagner la C1.
Le Bayern est un beau champion

grosse différence de niveau , logique et mérité.

Scheisse

Des milliards investis juste pour espérer jouer en contre attaques !!!

2 « J'aime »

neymar transparent, des frappes de u 13,. bon match de bernat quand meme

1 « J'aime »

On nous vend Neymar et MBappé comme exceptionnel… bah j’ai rien vu ce soir
Au final, j’ai préféré le match de Lyon.

4 « J'aime »

mbappé = toko ekambi mdr