Paris, Bayern... Commentaires live

2/1 pour Paris !!!
Come on !!!
Allez les Gars, c’est ce soir que vous allez écrire l’histoire !!!

1 « J'aime »

Alors tu es tout excusé :+1:

Normaement paris devrait gagner, car le supporter de marseille (Mohammed Henni) un « pro Marseillais et donc anti Psg et Lyon », à pronostiquer chaque match de ce final 8, en arborant le maillot du vainqueur de chaque rencontres (hormis ol - bayern, car il n’avait pas trouvé de maillot du bayern à l’epoque) et bien il c’est toujours trompé, et ce soit il c’est véti d’un maillot rouge !!!

3-3 bayern aux tirs aux buts après prolongation et après l’émir va faire un Nasser volant

Non pour moi le Qatar SG, c’est pas vraiment un club francophone :slight_smile: d’ailleurs, à part M Bappe, il n’y a pas vraiment beaucoup de joueurs francophones dans l’équipe. Il y avait bien Meunier mais il n’a jamais eu totalement sa chance.

1 « J'aime »

Moi aussi mais les canaris ont des panaris aux pieds depuis quelques années maintenant

Victoire du Bayern, je l’espère.

En tout cas match nul pour le nombre de joueurs français dans la liste du final 8 dans chaque équipe : 5 à 5
Donc dans tous les cas il y aura 5 français qui vont gagner la LDC.

Dingue quand même

Pour Paris, tous les joueurs sont des défenseurs (à par MBappé) pas de gardien même remplaçant, pas de milieu de terrain, c’est triste.

Paris :
Kimpembe, Kurzawa, Diallo, Dagba, MBappé

Bayern:
Pavard, Tolisso, Coman, Hernandez et Cuisance

Dans les 2 cas… C’est les commerçants de Paris Champs Elysees qui gagnent le gros lot !!!

Francophones
Kimpembe, Mbappé, Kurzawa --> France
Choup --> Cameroun
Gueye --> Sénégal
Dagba, Diallo, Kalimuendo --> Espoir France

Sinon c’est plus l’Amerique du sud qui est représenté

Au Bayern y a Kouassi aussi chez les Français
Par contre y a au moins 18 allemands

Au PSG y a 7 Français

ET non Kouassi gagnerait la LDC avec le PSG!
Il a commencé la C1 avec le PSG, il peut être champion d’europe si le PSG gagne!

Allez Paris !
Gogogo faut le faire cette année avec cette équipe de dingue

Oui fin les nonantes minutes c’était contre une équipe avec des defenseurs

Oula ca montre quand même un manque d’objectivité et une méconnaissance du sport pro

Cite moi un sport ou les équipes des villes ont au niveau pro des équipes composés majoritairement de joueurs dont la nationalité est celle du pays de la ville en question

Même le bayern ils ont certes des allemands mais la majorité sont des remplaçants et ca représente jamais plus de 50% des joueurs sur le terrain

Kurzawa , kimpenbe , dagba , diallo etc c’est pas des francais non non. Et en plus tu utilises le terme francophone donc tu rajoutes un certain nombre de joueurs d’origine africaine mais en plus beaucoup ni ce n’est tous , de joueurs du psg apprennent le français tres vite

Pourquoi tu parles de joueurs de la ville ? Il n’en a jamais été question dans ses propos :sweat_smile:

Merci Bosman, encore un Belge :rofl:

Tu as raison : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Finale-de-la-ligue-des-champions-tanguy-kouassi-est-il-certain-d-etre-sacre-champion-d-europe-ce-dimanche-soir/1163889
Le foot c’est trop compliqué pour moi

Je n’ai jamais parlé de joueurs de la ville , je parle de joueur de nationalité correspondant a la ville

Haaaan. Parle de club c’est plus clair lol