Pardonnez-moi mon dieu, j'ai péché

Pour ce qu’il y perd, il a déjà répondu ! :grinning:

Ah oui, autre que le niveau économique :wink:

@violoniste18, il me semble que tu pêches beaucoup en ce début d’année :yum:

C’était un peu passé inaperçu mais

Et tu peux meme pas compter sur la revente de ce bois pour financer tes tenergys :wink::joy:

1 « J'aime »

Ah ben je suis curieux d’avoir ton ressenti avec le FX en RT… perso, j’ai du mal et le trouve bien plus adapté au RPB pour relever les balles.
Pour jouer en 1 face, j’aurais plutôt pris un T05 normal ; du moins c’est la plaque avec laquelle je trouve le RT et le top CD les plus évidents, malgré le rejet haut. :wink:

Le touché de balle devrait être remboursé par la sécu…

2 « J'aime »

Pour peu qu on y soit envoye par son médecin traitant, il me semble que le toucher de (trou de) balle est deja rembourse…

5 « J'aime »

Ben il me semble oui !
En prévention des maladies colopongiste c’est un minimum…une paire de Tenergy pour tous les hommes de plus de 50ans

1 « J'aime »

merci mon père, timo boll soit avec toi :sunglasses:

1 « J'aime »

:joy:

Moi je devrais en recevoir un fourgon entier vu mon pouvoir de détection des trou de balles…A chaque fois que je commente sur le forum, y en a une bonne dizaine pour me dire que si j’ai pas le classement qui va bien, faut pas qu’ji cause…

C’est le titre du sujet qui fait que l’on dérive vers cet orifice ?

Les voies du seigneur…

1 « J'aime »

je pense à priori que ma plaque d’avant un peu plus dure (fastarc G1) était un peu mieux pour le RT mais comme le 05 FX est mieux pour mes coups préférés à savoir services et top. Et je fais aussi le RT “avec effet” car je ne fais que des blocs coupés tendus (latéraux droite gauche). Si j’ai un T05 normal à essayer, oui je le ferai.

Donc tu arrêtes les bois Loukov parce que c’est trop épais… et tu te mets au tenergy…
Euuuuuh…
:thinking:

Non rien… :innocent: :joy:

2 « J'aime »

M’étonnerait. Si il demande à ce que Dieu le pardonne car il a pêché, c’est que son acte de pêche devait sans doute s’apparenter à du braconnage.

J’ai arrêté le bois loukov car c’est trop épais en prise porte-plume. J’ai un copain au club qui joue toujours avec son bois loukov en prise Otx depuis septembre dernier, et à chaque fois qu’il essaie de changer, il revient à son bois loukov.
Moi, c’est parce que j’aime le jeu à la chinoise. Et le bois loukov est bien pour la prise Otx mais en prise chinoise, c’est différent. J’aime le touché en prise PP aussi mais la prise est délicate en PP. Si un jour je reprends la prise Otx, ce sera avec mon bois loukov c’est sûr.
Et anecdote, ce week-end, j’ai fait une formation d’entraineur où il y avait un jeune cadet en progrès, très motivé et qui monte les classements. Il a essayé le bois loukov et il a apparemment vraiment aimé le touché.
Pour ce tenergy, c’est que j’ai pu essayer gratos surtout. Je pense que si on m’avait prêté une plaque équivalente d’une autre marque, j’aurais sans doute pris autre chose. La plaque - malheureusement … - est quand même loin de jouer toute seule :grinning:

Non mais tu n’as pas besoin de te justifier… c’est pas de ta faute.:sweat_smile:

oui c’est la faute à timo … pas de boll

1 « J'aime »

Non mais voilà, quoi, il y a des choses comme ça dans la vie contre lesquelles on ne peut rien
; les poules n’ont pas de dent, 2+2=4, les bois Loukov sont trop épais et le T05 est le meilleur revêtement du monde.
Bouddha a dit : si tu ne peux pas changer les choses, inutile de lutter contre elles, garde ton énergie et accepte-les.
Évidemment, la sagesse ne vient pas toujours tout de suite. :innocent:

Un oubli dans ta liste de choses immuables : Michel achète un Virtuoso par mois.

1 « J'aime »