Par quoi remplacer un bryce speed fx

une chose est sure aussi c est que beaucoup de forumeurs moins bien classé que moi utilisent du matos BEAUCOUP plus rapide que ma raquette ^^

1 « J'aime »

Mouai…Y’a pas de vérité absolue avec le matos rapide…la gestuelle et le jeu mis en place sont quand même des paramètres fluctuants d’un joueur à l’autre.

Avec un jeu de contre à la table, je suis bien plus à l’aise avec mon bryce highspeed , pourtant bien plus rapide,qu’avec un T05 que je contrôle très mal !

y a quand meme beaucoup de joueur ( souvent les jeunes ) qui ont des raquettes trop rapide et qui frene leurs apprentissages…

2 « J'aime »

C’est pas faux aussi…J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à envoyer du lourd…quitte à accepter un peu plus de déchet! :pensive:

ah non mais apres ce n est pas du tout une critique…

Je pense le plus important pour tout le monde c est de prendre du plaisir d une facon ou d une autre :slight_smile:

je parlais souvent pour des jeunes qui souhaite progresser… et qui se freine un peu dans leurs progressions … je trouve ca dommage :slight_smile:

3 « J'aime »

@mp83 sort de ce corps…! :joy::wink:

Alors qu’avec du matos raisonnable tu en chêne progrès sur progrès. Au lieu de venir Saule pleurer sur le forum quand ça va pas. Cette histoire c’est l’arbre qui se cache en forêt et puis c’est tout…:evergreen_tree::deciduous_tree::palm_tree:

3 « J'aime »

Et les genoux un peu pliés !

bon les gars bref retour de mon match avec ma nouvelle raquette ^^

c est assez rapide … on a eu des cas contact du covid au club match reporté ^^

Oups
La mouise

1 « J'aime »