Palier de 14 à 18 : comment le passer?

non, je ne pense pas que tu as le boulard en l’occurrence… je trouve que c’est assez vrai ce que tu dis.
A la limite, si le miracle a lieu, tu fais la perf ou la contre à 300-400 points … mais 95 fois sur 100 tu ne la fais pas

[quote=“Big, post:759, topic:283”]
Bon, j’vous laisse les copains. Je vais aller me prendre une bonne raclée moi aussi lol ! En face (si il vient), le numéro 869 (qui a juste été N203…) À pluche ! [/quote]
Bon ben … Je sais pas comment j’ai fait … mais j’ai tapé le N°869 (2086pts) J’en reviens encore pas … et mon équipe gagne 8-6 en plus.

3 « J'aime »

Juste un mot Big tu as été juste énorme :wink: lol bien joué en tout cas !

1 « J'aime »

Merci. Je suis sur mon petit nuage là.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes !!! Profite en bien ! Car gagner un numeroté et en plus tu fais le plein sur la journée ! Homme du match !!! Tu vas mal dormir ce soir mais parfois ca a du bon lol

1 « J'aime »

Ah mais si ! Je vais dormir comme un bébé lol ! (avec un sourire sur les lèvres) ^^

2 « J'aime »

grand bravo à toi !!!

1 « J'aime »

Bien joué big

1 « J'aime »

Merci cowboy. Et toi tu me fais plaisir, tu te remotives s’il te plaît !

Obélix a enfin réussi à boire de la potion magique !

Bravo Big ! C’est pas toi qui me disait que le palier à 400 points c’est bien trop haut toussa toussa ? Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine…

1 « J'aime »

Oui enfin… ce n’est pas trop “normal” quand même hein. Je prends quand même deux casses sur les deux sets que je perds. (-4 6 -2 6 7)

Un grand bravo à toi Big, wahou quelle perf :tada:
Tu nous en dis un peu plus quand même ? Allez vas-y :slight_smile:

(moi, bien content aussi de mon weekend avec 3/3 et une petite perf à 1750 :wink: )

1 « J'aime »

Bah moi je pense que tu as raison. Le nombre de fois où on se dit “punaise si j’avais marqué ce point…” ouais mais le problème c’est que ce point-là, c’est le plus dur à gagner du match, et c’est là où l’écart de niveau se fait le plus sentir.
Hier en finissant le match sur le 19 je me suis dit “c’est passé pas loin”… mais en même temps, sur les 5 premiers points du set j’étais complètement dans le vent. Je pense qu’il a relâché et ça m’a permis de remonter pour échouer à 11/9, mais s’il avait maintenu sa pression si ça se trouve je finissais à 11/1…
Non, moi ce que je me dis surtout, c’est que techniquement la barre n’est pas insurmontable. Mais pour la surmonter il faut augmenter d’un vrai palier la régularité, ce qui permet de se donner de l’air, y compris sur la concentration, et de passer les points importants avec une bonne marge de sécurité. C’est là qu’il y a du boulot pour moi.

1 « J'aime »

Bien joué PierreAd. Pas grand chose de plus à dire en fait. Quand mon adversaire a joué à fonds, j’ai ramassé grave. Et quand il s’est relâché un peu, je me suis engouffré dans la brèche. A la belle, je fais un bon démarrage, on tourne à 5-1 pour moi, avec quelques blocs réflexes de fou, mon coup droit partait tout seul, j’étais en transe quoi. 7-3 … 10-4 …Il a bien essayé de remonter, il a bien failli y arriver d’ailleurs. On a fait un temps mort à 10-7 (je crois…) pour casser sa dynamique. Bon temps mort : 11-7. Et voilà : -4 6 -2 6 7. J’ai mis un peu de temps à réaliser ce que je venais de faire, et surtout, je fais gagner mon équipe. Que du bonheur !

2 « J'aime »

@anon73610925 464 points d’écart exactement. :wink:

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec ton constat sur la régularité popette. .c’est ce qui pourra faire la différence dans les moments importants. .de pas avoir la main qui tremble a 9-9…
Et pour être regulier faut minimum de volume de jeu. .

Y’a de bonnes journées comme ça :slight_smile: Bravo en tout cas, dans ce genre de situation l’important c’est de garder la tête froide et ne pas lâcher quand l’adversaire tente de remonter au dernier moment. Encore un grand bravo camarade, quand je serai grand, je veux être aussi fort que toi :wink:

1 « J'aime »

Tu sais … Je me dis que s’il avait vraiment voulu me jouer à fonds ; j’aurais pris 3-0.

1 « J'aime »

On peut faire un challenge à celui qui a le plus de points d’écarts ! pour l’instant mon record cette année c’est 1917-1349 = 568 pts d’écart. Qui dit mieux ? :smile:

3 « J'aime »