pas d’alcool plusieurs jours avant une compétition ?
ha mais noooooooooooooon !
pas de sexe non plus ?
Euh… joker… refuser une proposition indécente, j’ai quand même du mal
ya que le ping qui me fait encore bander
moi non
mais revenons au sujet 14-18 (c’est la moyenne européenne ?)
ah ben non non, le ping c’est une passion, mais je vis quand même à côté !
parole de breton !
anelo fait comme popette / le sujet/ lol
oupsss, pardon…je retourne dans le bâtiment 8-12…trompé de porte
ouais voilà et qu’on te revoit pas avant d’avoir pris 600 points !
tu veux plutôt dire 6 centimètres non ?
ah chiotte… c’est pas demain !
passez boire un canon à l’occasion
ca depend il en prends 400 et nous on en perds 400 c est bon on se rejoints mdr
@anon73610925 Arrête de te sentir visé stp. Bien sûr que si qu’il y a des différences entre un 14 et un 15. Ça se joue sur des détails infimes parfois, ces petits détails qui accumulés font qu’un joueur passera 15, puis 16… ou jamais… C’est ça passer un palier.
Mais si ça peut te rassurer, je plafonne moi aussi, et depuis très très longtemps !
Puis… Qui est-ce qui est susceptible déjà ? ^^
De ton côté, si tu pouvais la jouer franc-jeu, ce serait sympa… dà qui tu pensais quand tu dis qu’il faudrait déjç être 14 pour discuter sur un sujet 14-18 ? Tu n’as pas répondu à la question.
Moi pas. On en reparle dans quelques mois.
(j’ouvre la porte, pardon…et je repars…)
ça fait un peu…prétentieux ?..je sais pas…
tant mieux si c’est le cas, bien-sûr !!! mais bon…à jouer petit…pardon @popette59…
(je suis déjà dans l’autre bâtiment…)
Bon ben moi je reviens dans le sujet, notamment parce que si je ne suis pas encore 14, je lorgne clairement le palier !
Je suis d’accord avec Big sur la question des paliers pour chaque classements, mais tout de même, si on devait diviser le palier 14-18 en deux, ce serait 14-16 et 16-18, parce que vraiment entre un 14 et un 15, je ne trouve pas qu’il y ait des différences notables, qui commencent à se sentir chez les 16. En revanche, passer 17 me semble constituer un vrai cap, parce que quand on regarde de près, on trouve un certain nombre de 16 qui n’ont rien de transcendant techniquement, juste une tactique efficace et une bonne régularité. Par contre, je ne sais pas si c’est moi, mais les 17 ont ce truc en plus que j’arrive pas à décrire, quelque chose que les 16 n’ont pas… Je me trompe peut-être, mais je pense que c’est notamment, au-delà des services/remises/premier démarrage une capacité à contrer l’adversaire de manière efficace et régulière pour aller reprendre l’initiative et le dessus par la suite. C’est hypothétique, je précise… Mais la capacité de reprise d’initiative est certainement ce qui permet de franchir un cap et de passer 17 à mon sens, même si ce n’est pas universel. Du coup je pose la question : est-ce que en-dessous de 17, vous voyez des joueurs qui tentent systématiquement de reprendre l’initiative en contrant l’adversaire avec une régularité avérée ?
Tout à l’heure à l’entrainement, je tentais la contre-attaque sur les tops et les frappes, et si j’ai réussis à en passer un certain nombre, cela n’empêche que ça manquait de régularité à cause de fautes plutôt physiques, un peu moins techniques. Disons-le, je n’ai pas la capacité de contre d’un 17, mais eux, en revanche, s’ajustent très vite pour subir le moins longtemps les coups de l’adversaire, et reprendre l’initiative.
je suis d accord avec toi filou et 17 je vais y etre d ici fin decembre au pire en janvier et ce que tu dis est tres bien analysé
Belle analyse Filou tant dans les paliers que la technique
alors sur ce que je t’ai dit “reviens quand tu auras pris 600 points” c’était pour blaguer, j’espère que tu l’avais compris…
Sur ce que je viens de noter à l’intention de Big, oui c’est vrai, c’est prétentieux. Ça reflète mes sensations de jeu actuelles ; est-ce que ça va se concrétiser par une vraie montée de niveau j’en sais rien. Je l’espère, dans les deux sens du terme. Mais à l’inverse de Big je préfère annoncer la couleur plutôt que de laisser des petites phrases sibyllines. Chacun sa nature ; moi je suis franc et direct.
ok…bon…faut pas se louper, hein !!!
j’espères bien-sûr le meilleur pour toi.