Palier de 14 à 18 : comment le passer?

Même un service long avec la pression,après il y a qualité du service long🤔

Un service qu’on vise court mais qui sort accidentellement, au dessus d’un certains niveau, ça ne pardonne pas.

Si ton schéma de jeu avant de servir est remis en cause à cause de ton service qui sort, ça ne pardonne pas encore une fois. Ce sont des détails

Toi et ton double maléfique, il va falloir vous mettre d’accord entre vous.
Pis je te parle comme je veux d’abord. Déjà c’est toi qui a commencé, et pis depuis que tu es arrivé tu prends toute la place dans le bac à sable, ça devient pénible. Si tu continues je vais le dire à la maîtresse. Et elle a un martinet la maîtresse.

« quasi systématiquement » pas tout le temps.

J’aime ta façon de t’exprimer. C’est très poétique :wink:

Pis j’ai jamais dit ça non plus d’abord. Si tu n’arrives ni à lire ni à écrire exactement ce que tu crois lire et écrire… ça va pas être simple.
Je me comprends.

Heureusement que tu te comprends. C’est la moindre des choses de se comprendre :joy:

Oups. Mon « double maléfique » est contagieux ?

Le mot « raté », tu l’as loupé ou tu ne sais pas ce que ça veut dire ?
Punaise je sais pas vous mais ça me fatigue là…:sweat:

Et le mec il est coach mental :roll_eyes: punaise ça doit donner en séance :rofl:

1 « J'aime »

On est pas obligé de voir comme toi,j’ai joué en N2,il y a un fosse certes avec la N1,mais je variais court et long,et,le démarrage n’était pas systématique(à niveau égal en face)pour cela que je t’ai fait part d’une qualité de service long,sans parler du placement…

1 « J'aime »

Un service raté pour moi c’est un service court à l’origine mais qui sort accidentellement. On parle pas le même langage je crois. Désolé de n’être pas d’accord avec toi.

Y’a un gouffre entre nous en même temps. C’est pas pour dire mais c’est un fait. À 1300 points c’est pas le même ping on va pas se mentir

1 « J'aime »

y’a pas de fonction « ignorer » sur ce forum? :o

C’est sur. Je parlais du service court à l’origine mais qui sort accidentellement. Généralement ça arrive beaucoup plus en dessous d’un certains niveau.

C’est pas moi qui le dis c’est mon coach qui a été ancien pro et a 20 ans de carrière d’ailleurs. Et on l’a bien expérimenté. Pour ça qu’il nous disait tout le temps de faire attention en n3 et même en n2. Les mecs croient être à l’abri ou niveau de leur service. Mais souvent on peut demarrer

J’ai des excellents retour au niveau de mon activité. Mais je te remercie quand même. C’est très touchant :slight_smile:

Ah bah heureusement que tu disais à certains qu’ils avaient le melon :roll_eyes:

Si… @Florian_Beneteau si tu entends de l’écho, ça peut être normal… :rofl:
C’est juste un peu dommage pour le sujet qui avait été très intéressant jusque là.

Non, c’est sûr. En même temps tu es gentiment en train de nous expliquer que le Ping commence en N2… t’as que ça à la bouche… et ici c’est le sujet 14-18… alors arrête les HS et laisse nous donc, nous autres qui ne faisons pas le même sport… et va préparer mentalement la N2…

C’est pas de la vantardise c’est un fait. Je vois un 13 et un numéro jouer. Y’a plus qu’un gouffre entre les 2. C’est un fait

Je ne dis pas le contraire. Et si tu créais un sujet sur « comment jouer en N2 » ? Ça sera sûrement plus intéressant pour toi.

Écoute j’ai joué avec Christian Martin numéro 3 français, capitaine équipe de France masculine et féminine, maintenant relate les compet tennis de table sur bein’s sport,ce n’est pas un mauvais coach?

Pas de problème. Bonne chance dans ta quête pour être 18. J’espère que tu passeras le palier 1300. Tu as du potentiel c’est une évidence!